Problemes hauts parleur
tomasimon
Messages postés
29
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je n'ai plus de son sur mes hauts parleur, je n'ai rien toucher et windows les reconnais lorsque je les rebranche.
je peut faire quoi?
je n'ai plus de son sur mes hauts parleur, je n'ai rien toucher et windows les reconnais lorsque je les rebranche.
je peut faire quoi?
A voir également:
- Problemes hauts parleur
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
- Haut parleur megane 2 d'origine - Forum Autoradio
39 réponses
ok, donc tu as un acer aspire M1100
ton pilote audio a reinstaller : http://global-download.acer.com/... M1100&OS=V10&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13
ton pilote audio a reinstaller : http://global-download.acer.com/... M1100&OS=V10&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13
tomasimon
Messages postés
29
Statut
Membre
et donc il faut que je reinstalle le lien que tu as mis dans le message ?
gouby
Messages postés
386
Contributeur
Dernière intervention
6 478
oui, tu le télécharger, extrait et lance le setup dedans
tomasimon
Messages postés
29
Statut
Membre
ok merci beaucoup je le fais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je peut l'ouvrir il y a plein de dossier:
config
vista
vista64
WDM
Data
setup....
je suis un peu perdu...
config
vista
vista64
WDM
Data
setup....
je suis un peu perdu...
sur le setup, tu double clique juste dessus
pour extraire je parler de tout le dossier mais c'est pas la peine si tu accede au setup c'est le principal
pour extraire je parler de tout le dossier mais c'est pas la peine si tu accede au setup c'est le principal
c'es bon je croit car en bas a droite sur mon bureau mes haut parleurs sont indiqué. mais je n'ai pas de son
meme en essayant les son de windows rien ne marche alors que le casque fonctionne correctement.
c'es peut etre les haut parleurs qui son morts?
c'es peut etre les haut parleurs qui son morts?
les osns windows fonctionne avec le casque mais pas sur les hauts parleurs, et lorsque l'on essaye d'écouter de la usique le lecteurs multimédia se lance mais pas de son que se soit avec le casque ou les hauts parleurs!
va dans le panneau de configuration = tu dois avoir gestionnaire audio dd realteck , dedans tu as les entrées audio, en haut a droite tu dois avoir "parametres avancées" = coche lire les deux fluides audio...