Problemes hauts parleur

tomasimon Messages postés 29 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
je n'ai plus de son sur mes hauts parleur, je n'ai rien toucher et windows les reconnais lorsque je les rebranche.
je peut faire quoi?

39 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, donc tu as un acer aspire M1100

ton pilote audio a reinstaller : http://global-download.acer.com/... M1100&OS=V10&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13
0
tomasimon Messages postés 29 Statut Membre

et donc il faut que je reinstalle le lien que tu as mis dans le message ?
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

oui, tu le télécharger, extrait et lance le setup dedans
0

ok merci beaucoup je le fais
0

comment fait tu vraiment pour le réinstaller.????
j'ai télécharger ce que tu ma dit.
merci
0

tu l'extrait et dans le dossier extrait, tu execute le setup
0

quand je fais clic droit sur le dossier, je n'ai pas extraire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peux l'ouvrir ou pas ?
sinon il te faut un logiciel pour l'extraire, comme 7zip
0

oui je peut l'ouvrir il y a plein de dossier:
config
vista
vista64
WDM
Data
setup....
je suis un peu perdu...
0

euh.., je t'ai pas dit plus haut d'executer le fichier setup ?
0

oui mais quand je fait clic droit sur setup il n'y a pas extraire.
0

sur le setup, tu double clique juste dessus

pour extraire je parler de tout le dossier mais c'est pas la peine si tu accede au setup c'est le principal
0

c'es bon je croit car en bas a droite sur mon bureau mes haut parleurs sont indiqué. mais je n'ai pas de son
0

ok, maintenant redémarre le pc, le son devrait revenir
0

non....
il n'y a pas de chose a cocher ???
0

va dans le panneau de configuration => son, veifie tout les parametres
0

meme en essayant les son de windows rien ne marche alors que le casque fonctionne correctement.
c'es peut etre les haut parleurs qui son morts?
0

branché sur la même prise, le casque fonctionne et pas les haut parleurs ?
0

les osns windows fonctionne avec le casque mais pas sur les hauts parleurs, et lorsque l'on essaye d'écouter de la usique le lecteurs multimédia se lance mais pas de son que se soit avec le casque ou les hauts parleurs!
0

va dans le panneau de configuration = tu dois avoir gestionnaire audio dd realteck , dedans tu as les entrées audio, en haut a droite tu dois avoir "parametres avancées" = coche lire les deux fluides audio...
0

oui je suis aller dans son ensuite realteck et ensuite il n'y a pas paramètres avancés mais statistiques avancés et je nai pas trouver lire les deux fluides audio
0

tu as deux prises sur ta tour en facade et à l'arriere ?
laquelle ne fonctionne pas ?
0