à l'aide restaurer

Happy -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bjr a ts et ttes !!
g un pb avec I tunes en fai.jaimerai savoir pk il me demande de restaurer mon Ipod ? et eske sa va eliminer ttes mes musiques sur celui ci ?

17 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

Merci de ne pas ecrire en sms afin que ca puisse rester lisible pour tous

Oui si tu restaure, tu perds tout
0
Happy

bne cmt je fai alor ? sinon il ne veu plus afficher mon Ipod et je ne peux plus rien mettre dessus ?
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu n'as plus qu'a le restaurer
0
Happy

mais je ne veux pa parder toutes mes musiques moi !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu es sûr que c'est pas une mise a jour mais bien de restaurer l'ipod ?, il ne marche plus ton ipod ?
0
Happy

oui je suis sur.Quand je branche mon Ipod à mon ordi,il me dit qu'il y a des erreurs sur mon Ipod et il veux rien faire apparaitre dautre...Mais sinon mon Ipod marche toujours...
0

essaye de sauvegardé des données avant de restaurer
0
Happy

je veux bien mai mon ordi ne veu plus rien faire avec mon Ipod tant que je nai pa restaurer mon Ipod...
0

essaye un de ses logiciel, voir si tu peux y acceder : https://www.commentcamarche.net/faq/6864-ipod-sans-itunes
0
Happy

mais qu'est ce que sa va faire concretement à mon Ipod ?
0

Juste pour que tu puisse sauvegardé tes données avant de le restaurer avec itunes
0
Happy

Mais sa va sauvegarder toutes mes musiques puisque toutes mes musiques ne sont pa sur mon ordi ?
0

justement, si tu peux acceder a ton ipod avec l'un des logiciel qui est comme itunes, tu va peut être pouvoir exporter tesmusique sur le pc, sinon pas le choix, tu perds tout
0
Happy

mais au fait, je prends lequel de logiciel stp ?
0

Prends Yamipod
0
Happy

T'es sur qu'il marchera pour mon probleme ?
0

non, pas sûr mais bon qui ne tente rien....
0