Faille très critique Java, non corrigée... - Page 9

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Utilisateur anonyme

lol je l'attendais celle là ^^
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Nathandre, ça dit quoi ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour
j'ai regardé dans internet explorer, le module dangereux n'y figure pas du tout
c'est la dernière version qui y figure, mais il est resté dans les modules de firefox
j'ai rien trouvé dans le dossier de Firefox
je vais faire SEAF pour voir
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 329

@ Nathandre,

J'ai fait l'essai avec Java upgrade 19 installé sur mon vieux PC sous XP Pro SP3 et FF
J'ai fais la mise à jour en allant sur le site de Sun/Oracle et j'ai utilisé JavaRa pour la suppresionion de l'ancienne version et aucun problème, elle a bien été supprimée.

Maintenant il me semble que tu es sous Vista, est-ce que cela viendrait de là ?
je ne peux pas faire l'essai.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est possible que cela provienne de Vista
Je suis intervenue en urgence sur le PC de mon fils qui avait Java Update 18
et il a attrapé 3 chevaux de Troie probablement à cause de cette faille
J'ai tout de suite désinstallé l'ancienne version, et installé la dernière version
après avoir désinfecté et nettoyé le PC
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Nat, MP dans 2 minutes :)
0

Bonjour Hubert/Webernard :)
Ouais insomnie...
J'ai jetté un oeil au début avant de poster ici, sur mes distros Linux et sur une seule, sur 4 sur ce DD, le pluggin était présent et activé, puis désactivable.
J'ai fais des recherches pour savoir si la faille pouvait faire quoi que ce soit sur Linux et à part une explication, d'un de mes contacts ayant bossé chez Sun, qui se perdait en conjoncture et finalement a été incapable de me répondre, comme à mon habitude j'ai conserver une certaine méfiance:)
Alors j'ai désactivé l'inutile addons , car il y était à cause de fonctions développeurs que j'utilisais rarement.
Donc absolument rien à signaler pour Linux, même si hier soir un update de ma distro Ubuntu 10.04 a comme toujours supprimé l'ancien java auto et mis le 1.6.0_20 avec lequel sur Fox, je n'ai pas le plugin en question.
Qu'elle belle idée Linux de vider auto, les poubelles :)
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9