Mon Pc s 'éteint tous seul aidez moi svp
josh_11
Messages postés
107
Statut
Membre
-
Greyjoy -
Greyjoy -
Bonsoir ,
Voilà j'ai un gros problème avec mon PC Packard Bell EasyNote LJ 75 , Il s'éteint tous seul plusieurs fois par jour en plantant . obliger de le rallumer ensuite . Je voudrais savoir d'où cela pouvait venir .
C un PC que j'ai acheté le 02/03/2010 a la Fnac par commande postal . Cela devient très agaçant et le fait de plus en plus .
S.v.p. Aidez Moi !!!!!!!!!
Voilà j'ai un gros problème avec mon PC Packard Bell EasyNote LJ 75 , Il s'éteint tous seul plusieurs fois par jour en plantant . obliger de le rallumer ensuite . Je voudrais savoir d'où cela pouvait venir .
C un PC que j'ai acheté le 02/03/2010 a la Fnac par commande postal . Cela devient très agaçant et le fait de plus en plus .
S.v.p. Aidez Moi !!!!!!!!!
A voir également:
- Mon Pc s 'éteint tous seul aidez moi svp
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
18 réponses
Bonjour,
il s'agit probablement d'unportable n'est-ce pas? Si oui il fau vérifier si le problème se produit sous batterie uniquement ou lorsqu'il est branché au courant. Si oui la solution est simple autrement d'autres avenues sont possible
il s'agit probablement d'unportable n'est-ce pas? Si oui il fau vérifier si le problème se produit sous batterie uniquement ou lorsqu'il est branché au courant. Si oui la solution est simple autrement d'autres avenues sont possible
josh_11
Messages postés
107
Statut
Membre
salut non en faite que se soit sur batterie ou non il me fait la meme chose il s'eteint tous seul est comprend meme pas pourquoi je ne c pas d'ou cela vient et vous ?
bah en faite mon ventilateur marche super bien il ne chauffe pas mais il s'etein direct pouffff comme sa je comprend pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que c'est un pc portable ? psk celui de ma soeur faisan parail quand on le mettait unpeu trop sur le lit , ou a certains endroits cauds !!
Bonsoir ,
Pour les portables j'imagine que ce sera plus difficile mais si votre pc n'est plus sous garanties ouvrez le et nettoyez le avec des bonbonnes d'air à fin d'enlever la poussière.
N'ouvrez pas votre pc si il est encore sous garantie (cela fera sauter votre garantie).
Pour les portables j'imagine que ce sera plus difficile mais si votre pc n'est plus sous garanties ouvrez le et nettoyez le avec des bonbonnes d'air à fin d'enlever la poussière.
N'ouvrez pas votre pc si il est encore sous garantie (cela fera sauter votre garantie).
oui il est encore sous garantie puis que je viens de l acheter le 2 mars 2010 donc il y a un pe plus d un mois maintenant .
il a commencer a me faire il y a deux semaine apres l achat moi je constate juste un vice cacher sur ce pc portable non ?
il a commencer a me faire sa deux semaine apres l achat moi je pense juste a un vice cacher sur ce pc portable non ?
oui ca doi etre un degaut de fabrication tout simplement par contre enregistre toutes tes donnée ptetre
Oui c se que je vais faire . En plus aujourd'hui j'ai contacter le service client de la fnac en plus chere la communication ils m'ont fais tous reinitialiser le pc a sa configuration d'usine pour voir si cela ne vener pas d'une mise a jour ou autres ben c encore pire maintenant du coup je doit rapeler demain pour l'envoyez au sav pour une reparation et on verra ensuite