Mon Pc s 'éteint tous seul aidez moi svp

josh_11 Messages postés 107 Statut Membre -  
 Greyjoy -
Bonsoir ,
Voilà j'ai un gros problème avec mon PC Packard Bell EasyNote LJ 75 , Il s'éteint tous seul plusieurs fois par jour en plantant . obliger de le rallumer ensuite . Je voudrais savoir d'où cela pouvait venir .
C un PC que j'ai acheté le 02/03/2010 a la Fnac par commande postal . Cela devient très agaçant et le fait de plus en plus .

S.v.p. Aidez Moi !!!!!!!!!

A voir également:

18 réponses

Elsy

Bonjour,
il s'agit probablement d'unportable n'est-ce pas? Si oui il fau vérifier si le problème se produit sous batterie uniquement ou lorsqu'il est branché au courant. Si oui la solution est simple autrement d'autres avenues sont possible
0
josh_11 Messages postés 107 Statut Membre

salut non en faite que se soit sur batterie ou non il me fait la meme chose il s'eteint tous seul est comprend meme pas pourquoi je ne c pas d'ou cela vient et vous ?
0
alexis66100 Messages postés 56 Statut Membre 5

Est-ce qu'il s'eteint direct car il surchaufe ou alor il s'eteint doucement ?
0

bah en faite mon ventilateur marche super bien il ne chauffe pas mais il s'etein direct pouffff comme sa je comprend pas
0

il s'etein d'un coup ?
0

oui d'un coup ! aujourd'hui et surtout ce soir il m'a fait sa quatre fois desuite .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce que c'est un pc portable ? psk celui de ma soeur faisan parail quand on le mettait unpeu trop sur le lit , ou a certains endroits cauds !!
0

oui c un pc portable mais je l utilise uniquement sur bureau donc il est bien aerer
0
Dylan_cupi Messages postés 173 Statut Membre 44

Bonsoir ,

Pour les portables j'imagine que ce sera plus difficile mais si votre pc n'est plus sous garanties ouvrez le et nettoyez le avec des bonbonnes d'air à fin d'enlever la poussière.

N'ouvrez pas votre pc si il est encore sous garantie (cela fera sauter votre garantie).
0

oui voila si tu as encore la garantie va vite le faire analyser en + tu payeras rien du tout
0

oui il est encore sous garantie puis que je viens de l acheter le 2 mars 2010 donc il y a un pe plus d un mois maintenant .
0

il a commencer quand a s'eteindre com ca ? quand tu l'a acheté ou apres ?
0

il a commencer a me faire il y a deux semaine apres l achat moi je constate juste un vice cacher sur ce pc portable non ?
0

il a commencer a me faire sa deux semaine apres l achat moi je pense juste a un vice cacher sur ce pc portable non ?
0

oui ca doi etre un degaut de fabrication tout simplement par contre enregistre toutes tes donnée ptetre
0

Oui c se que je vais faire . En plus aujourd'hui j'ai contacter le service client de la fnac en plus chere la communication ils m'ont fais tous reinitialiser le pc a sa configuration d'usine pour voir si cela ne vener pas d'une mise a jour ou autres ben c encore pire maintenant du coup je doit rapeler demain pour l'envoyez au sav pour une reparation et on verra ensuite
0

lol la seule chose a faire ^^
0

ok merci a vous et bonne soiree
0

mais de rien bonne soirée a toi oci et bonne continuation ^^
0
Greyjoy

Tiens, j'ai moi aussi un EasyNote LJ75, et après un an d'utilisation, il s'éteint tout seul dès qu'il "chauffe" un peu trop : application en Flash, traitement de photos, etc. Sans doute un problème de conception avec cette machine...
0