Mon Pc s 'éteint tous seul aidez moi svp
josh_11
Messages postés
107
Statut
Membre
-
Greyjoy -
Greyjoy -
Bonsoir ,
Voilà j'ai un gros problème avec mon PC Packard Bell EasyNote LJ 75 , Il s'éteint tous seul plusieurs fois par jour en plantant . obliger de le rallumer ensuite . Je voudrais savoir d'où cela pouvait venir .
C un PC que j'ai acheté le 02/03/2010 a la Fnac par commande postal . Cela devient très agaçant et le fait de plus en plus .
S.v.p. Aidez Moi !!!!!!!!!
Voilà j'ai un gros problème avec mon PC Packard Bell EasyNote LJ 75 , Il s'éteint tous seul plusieurs fois par jour en plantant . obliger de le rallumer ensuite . Je voudrais savoir d'où cela pouvait venir .
C un PC que j'ai acheté le 02/03/2010 a la Fnac par commande postal . Cela devient très agaçant et le fait de plus en plus .
S.v.p. Aidez Moi !!!!!!!!!
18 réponses
-
Bonjour,
il s'agit probablement d'unportable n'est-ce pas? Si oui il fau vérifier si le problème se produit sous batterie uniquement ou lorsqu'il est branché au courant. Si oui la solution est simple autrement d'autres avenues sont possible -
Est-ce qu'il s'eteint direct car il surchaufe ou alor il s'eteint doucement ?
-
bah en faite mon ventilateur marche super bien il ne chauffe pas mais il s'etein direct pouffff comme sa je comprend pas
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Est-ce que c'est un pc portable ? psk celui de ma soeur faisan parail quand on le mettait unpeu trop sur le lit , ou a certains endroits cauds !!
-
oui c un pc portable mais je l utilise uniquement sur bureau donc il est bien aerer
-
Bonsoir ,
Pour les portables j'imagine que ce sera plus difficile mais si votre pc n'est plus sous garanties ouvrez le et nettoyez le avec des bonbonnes d'air à fin d'enlever la poussière.
N'ouvrez pas votre pc si il est encore sous garantie (cela fera sauter votre garantie). -
oui voila si tu as encore la garantie va vite le faire analyser en + tu payeras rien du tout
-
oui il est encore sous garantie puis que je viens de l acheter le 2 mars 2010 donc il y a un pe plus d un mois maintenant .
-
il a commencer quand a s'eteindre com ca ? quand tu l'a acheté ou apres ?
-
il a commencer a me faire il y a deux semaine apres l achat moi je constate juste un vice cacher sur ce pc portable non ?
-
il a commencer a me faire sa deux semaine apres l achat moi je pense juste a un vice cacher sur ce pc portable non ?
-
oui ca doi etre un degaut de fabrication tout simplement par contre enregistre toutes tes donnée ptetre
-
Oui c se que je vais faire . En plus aujourd'hui j'ai contacter le service client de la fnac en plus chere la communication ils m'ont fais tous reinitialiser le pc a sa configuration d'usine pour voir si cela ne vener pas d'une mise a jour ou autres ben c encore pire maintenant du coup je doit rapeler demain pour l'envoyez au sav pour une reparation et on verra ensuite
-
-
-
mais de rien bonne soirée a toi oci et bonne continuation ^^
-
Tiens, j'ai moi aussi un EasyNote LJ75, et après un an d'utilisation, il s'éteint tout seul dès qu'il "chauffe" un peu trop : application en Flash, traitement de photos, etc. Sans doute un problème de conception avec cette machine...