Enlevez une chansons en double

Résolu
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrait savoir comment puis-je enlever une chansons que j'ai gravé par erreur sachant qu'elle est en double dans le CD! ce CD n'est pas un CD-RW mais un CD-R!

A voir également:

3 réponses

dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

C'est mort ! C'est pas possible je crois mais tu as graver un CD audio ou ou de données?
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

CD audio
0
Elsy

Ce qui distingue un disque CD-R d'un CD-Rw c'est justement qu'on ne peut y "réinscrire" de nouvelles informations si cela a déjà été fait. (CD-ReWritable,)
Parcontre, je ne sais pas si en reformatant le disque CD-R l'information déjà inscrite s'effacera...il sera alors possible de regraver la sélection musicale cette fois-ci sans les doubles!!!!
Bonne chance!
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Mais si je reformate et que je ne peut pas réinscrire c'est foutu pour le CD puisque le reformatage enlève toutes les données du disque!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

t'ecoutera la chanson 2 fois :)
pas le choix, c'est foutu
0

Okay merci à tous!
0