Créer un jeu vidéo
MuscleFish
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
yumiki Messages postés 77 Statut Membre -
yumiki Messages postés 77 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde,
Je souhaiterais créer un jeu vidéo et je cherche quelqu'un pour m'épauler. Je suis parfaitement conscient qu'il ne se fera pas du jour au lendemain, qu'il faudra apprendre à coder et que ce ne sera pas facile
Je ne cherche pas à faire un gigamustsupergénialtop, juste à faire un petit jeu flash modeste et ultra-basique pour connaître un peu les ficelles de la chose
Donc voilà, je cherche une personne volontaire pour me prendre sous sa tutelle, pour m'apprendre les bases du jeu vidéo. Il faut savoir que mes connaissances en informatique sont extrêmement limitées, vous aurez donc besoin d'autant de patience que moi !
Si vous vous sentez motivé pour transmettre votre savoir, j'attends vos réponses et éventuellement votre adresse mail en message privé
Merci beaucoup !
(je me permets de poster dans la partie "Programmation" et non "Jeu Vidéo" puisque ce dernier forum a l'air un peu... pas approprié à ma requête)
Je souhaiterais créer un jeu vidéo et je cherche quelqu'un pour m'épauler. Je suis parfaitement conscient qu'il ne se fera pas du jour au lendemain, qu'il faudra apprendre à coder et que ce ne sera pas facile
Je ne cherche pas à faire un gigamustsupergénialtop, juste à faire un petit jeu flash modeste et ultra-basique pour connaître un peu les ficelles de la chose
Donc voilà, je cherche une personne volontaire pour me prendre sous sa tutelle, pour m'apprendre les bases du jeu vidéo. Il faut savoir que mes connaissances en informatique sont extrêmement limitées, vous aurez donc besoin d'autant de patience que moi !
Si vous vous sentez motivé pour transmettre votre savoir, j'attends vos réponses et éventuellement votre adresse mail en message privé
Merci beaucoup !
(je me permets de poster dans la partie "Programmation" et non "Jeu Vidéo" puisque ce dernier forum a l'air un peu... pas approprié à ma requête)
A voir également:
- Créer un jeu vidéo
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
ca depend de ce que tu veux crée (2d,3d) sinon ta rpgmaker xp avec des script tu peut créer n'importe quoi (meme un pokemon)
ben tu peux faire ton jeu en ruby c'est un language comme le c+ par exemple
je cherche justement quelqu'un pour m'apprendre ces langages, m'indiquer quoi faire, où le faire etc... j'ai énormément de mal à suivre un tutorial sur un site, même le mieux fait du monde
c'est en ce sens là que je recherche quelqu'un qui sait faire ce genre de jeu, et qui serait volontaire pour me montrer les bases ou m'assister pendant la création du jeu
c'est en ce sens là que je recherche quelqu'un qui sait faire ce genre de jeu, et qui serait volontaire pour me montrer les bases ou m'assister pendant la création du jeu
Je connais RPG Maker mais justement ce logiciel permet de faire un jeu sans se fouler, un peu comme un puzzle finalement. J'aimerais vraiment entrer dans les codes et dans la programmation, histoire de voir comment ça marche et éventuellement approfondir pour sortir un jeu plus complexe
Merci de ton aide en tout cas :)