Securiter en écriture HHD suis paumer help

italiakyo Messages postés 129 Statut Membre -  
Toshinden Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila j'ai un énorme soucis mon disque dur externe de 2To je sais pas reformater mon disque dur externe quand j'essaye de le formater il me disque que je dois enlever la securiter de mon disque dur externe mais il y en a aucune sur le boitier et j'ai jamais mis de sécuriter dessus =(
je suis sous Vista pouvez vous m'aidez svp merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Toshinden Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Essaye de le formater Via une nouvelle réinstallation de Windows :)

Je t'explique (je ne te demande pas de formater ton pc mais de le simuler)

Une fois que L'installation te demande sur quelle HDD l'installer tu choisis ton Disque dur de 2To et tu vas dans paramètre avancé et tu clique sur supprimer et ensuite formater ou formater (ça dépend je me rappelle plus très bien sous vista)

Mais tu peut faire ca avec n'importe quelle disque boot de Windows (tant que tu ne l'installe pas et ne t'en sers que pour formater)

J'espère t'avoir aider :)

Cordialement :)
0
italiakyo Messages postés 129 Statut Membre 2

le soucis c'est que j'ai pas le cd Windows enfin je l'ai plus et quand je vais dans gestion de l'ordinateur il apparais mais formater et griser --' je commence a désespérer =(
mais merci bcp de ton aide si j'avais encore le Cd Windows je l'aurais fait ='(
0
Toshinden Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tiens j'ai régler ton problèmes je pense la solution m'est venu cette nuit !

va dans panneau de configuration => outil d'administration => gestion de l'ordinateur => stockages => gestion des disques => et regarde si ton disque est répertorié si oui (mais pas activer donc en gris)

clique droit dessus => attribuer une lettre de lecteur (ou dans le cas échéant et si déjà détecter avec une lettre de lecteur vois si tu peut le formater de la)

normalement c'est la solution miracle et elle fonctionne !

:)
0