Connexion à un réseau sous windows 7
neko12012
-
fercink Messages postés 252 Statut Membre -
fercink Messages postés 252 Statut Membre -
Bonsoir,
J'essai depuis hier de connecter le nouvel ordinateurde mon frère( qui est sous windows 7) a ma livebox, hors le reseau est actif mais l'ordinateur ne se connecte jamais. En effet après plusieurs heures de recherches j'ai trouvé dans les options internet la case " ne jamais etablir de connexion", cette dernière étant cochée et grisée... j'aimerais savoir comment décocher cette case et avoir accès a une connexion.
Merci d'avance!
J'essai depuis hier de connecter le nouvel ordinateurde mon frère( qui est sous windows 7) a ma livebox, hors le reseau est actif mais l'ordinateur ne se connecte jamais. En effet après plusieurs heures de recherches j'ai trouvé dans les options internet la case " ne jamais etablir de connexion", cette dernière étant cochée et grisée... j'aimerais savoir comment décocher cette case et avoir accès a une connexion.
Merci d'avance!
A voir également:
- Connexion à un réseau sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
salut mais l'orinateur est il conecter a la livebox? ou tu as la croix rouge pour le signe de la conexion?
-Regarde si l'ordinateur est bien brancher a ta live box via un bale ethernet!
-Sinon débranche ta livebox 30 seconde et rebranche la et attend
-Regarde si tu as bien installer les pilote réseau pour l'ordinateur de ton frere, normalmement il doit avoir un cd de pilote fournie ac son pc. Sinon télécharge le pilote correspondand au modele du pc sur internet et installe les.
-Autre hypothese, en cliquant droit sur l'icone de la conexion, regarde si ta carte n'est pas désactiver.
-Sinon débranche ta livebox 30 seconde et rebranche la et attend
-Regarde si tu as bien installer les pilote réseau pour l'ordinateur de ton frere, normalmement il doit avoir un cd de pilote fournie ac son pc. Sinon télécharge le pilote correspondand au modele du pc sur internet et installe les.
-Autre hypothese, en cliquant droit sur l'icone de la conexion, regarde si ta carte n'est pas désactiver.