Démarrage de Win Xp
Mana
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Au démarrage de mon PC j'ai le message d'erreur suivant:
- Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \Windows\system32\Config\System
Vous pouvez réparer le fichier en démarrant le programme d'installation de windows xp et en choisissant R dans le premier ecran -
J'ai essayé avec le cd d'install ça ne marche pas. Lorsque je choisis l'option "R" , je me trouve sur un ecran Dos et je ne sais pas quoi faire.
J'ai essayé un démarrage en mode sans échec, ça ne marche pas , il me remet le même message d'erreur.
Est ce que quelqu'un peut me guider ?
Merci.
Au démarrage de mon PC j'ai le message d'erreur suivant:
- Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \Windows\system32\Config\System
Vous pouvez réparer le fichier en démarrant le programme d'installation de windows xp et en choisissant R dans le premier ecran -
J'ai essayé avec le cd d'install ça ne marche pas. Lorsque je choisis l'option "R" , je me trouve sur un ecran Dos et je ne sais pas quoi faire.
J'ai essayé un démarrage en mode sans échec, ça ne marche pas , il me remet le même message d'erreur.
Est ce que quelqu'un peut me guider ?
Merci.
A voir également:
- Démarrage de Win Xp
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
7 réponses
Essaye d'envoyer un mail à Microsoft, il te réponde en 48h :
msfrance@microsoft.com
Indique leur bien quelle version de Windows XP tu as (Edition Familiale, Professionnelle...).
Guillaume
msfrance@microsoft.com
Indique leur bien quelle version de Windows XP tu as (Edition Familiale, Professionnelle...).
Guillaume
Salut, pas besion de reinstaller?!
Tu peux tenter de reparer windows:
http://www.informatruc.com/reparer.php
Tu peux tenter de reparer windows:
http://www.informatruc.com/reparer.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé de refaire une installation de xp avec le risque de perdre mes données. Le système mouline un certain temps avec les fenêtres d'installation, ensuite il me demande de redémarrer mon pc et là je retombe sur le même message d'erreur.
Mana