Incohérence, normal ? Je ne comprends pas..
Fermé
Art
-
Art -
Art -
Bonsoir,
J'ai un blog sur blogger et il y a un truc bizarre, c'est que quand je coupe toutes les fenêtres mozilla, je ne suis plus connecté à mon blog, il faut que je clique sur connexion.. alors que quand il reste une fenêtre mozilla ouverte où je ne suis pas forcément sur mon blog où il est fermé et ben là je reste toujours connecté alors qu'ai quitté la page de mon blog mais firefox est toujours actif et sur une autre page autre de mon blog..
Et aussi pourquoi ça me déconnecte de blogger quand je coupe firefox alors que ça ne me déconnecte pas de mon compte google avec gmail par exemple alors que blogger appartient à Google..
Est-ce normal ? oO
J'ai un blog sur blogger et il y a un truc bizarre, c'est que quand je coupe toutes les fenêtres mozilla, je ne suis plus connecté à mon blog, il faut que je clique sur connexion.. alors que quand il reste une fenêtre mozilla ouverte où je ne suis pas forcément sur mon blog où il est fermé et ben là je reste toujours connecté alors qu'ai quitté la page de mon blog mais firefox est toujours actif et sur une autre page autre de mon blog..
Et aussi pourquoi ça me déconnecte de blogger quand je coupe firefox alors que ça ne me déconnecte pas de mon compte google avec gmail par exemple alors que blogger appartient à Google..
Est-ce normal ? oO
A voir également:
- Incohérence, normal ? Je ne comprends pas..
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Film avec une star et une fille normal - Forum Cinéma / Télé
- Iphone 14 normal - Guide
- Comment remettre ma page facebook en taille normal sur ma tablette ✓ - Forum Windows
4 réponses
Les informations de connexion peuvent être enregistrées sur l'ordinateur sous forme de cookies, firefox peut-être réglé de manière à supprimer les cookies lorsqu'on le ferme, tant qu'il n'est pas entièrement fermé (s'il reste encore une fenêtre ouverte, même si ce n'est pas votre blog les cookies resterons) ils ne serons pas supprimés et donc si vous retourner sur la page du blog vous serez connecté automatiquement