Processeur e7400 avec hd 5770

damien du 56 Messages postés 277 Statut Membre -  
damien du 56 Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce que un intel core 2 duo e7400 a 2.80 ghz bride une hd 5770 ?

Bonne soirée et merci

A voir également:

6 réponses

TRINITAS Messages postés 38 Statut Membre 3

Salut, tu veux dire quoi par "brider"? Si tu veux savoir si ce CPU est suffisant, c'est oui, vu que la HD 5770 est une carte moyen gamme, donc peu exigeante.
0
damien du 56 Messages postés 277 Statut Membre 24

D'accord merci beaucoup
0
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

Oui sans problème
0
Silver56 Messages postés 266 Statut Membre 34

Aucun problème , au pire tu peut l'O/C
0

Merci a tous pour vos reponse.
Une chose que je voudrais savoir est il y a 6 mois on m'a échangé mon pc un packard bell car panne d'alimentation contre un HP.
Avec le packard bell j'avais un intel core 2 quad Q8200 a 2.33 ghz et il me l'ont échangé contre le HP avec le core 2 duo e 7400 a 2.80 ghz.

Ce que je voudrais savoir ses est ce que il m'ont arnaquer car depuis quelque temp je me pose la question moi je pense que oui mais bon.Et au niveau de la marque pour un pc de bureau le mieux est packard bell ou HP.Surtout niveau fiabilité car pour les logiciel j'ai plus de chose avec HP.
0

Le q8200 est un meilleur processeur dans les applications multimédia ...par contre , le e7400 est bien meilleur dans les jeux (pour ça que je l'ai pris^^)
0

OK mais ce que je me demande le plus c'est sera t-il toujours mieux pour les jeux dans le futur ?

Moi malheureusement je ne peux pas l'overclocké car c'est un pc de marque j'ai une carte mère pourri enfin je pense.Bien que c'est du MSI.Par contre j'ai changé d'alimentation donc a t-on avis je peut quand même overclocké.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu change t'as carte mère de base , oui tu pourra overclocker , le e7400 est moins performant dans les jeux mal optimisés genre gta4 , mais il a une fréquence stock bien plus élevée qui lui permet d'être bien meilleur dans les jeux en général.
0

Desolé pour toutes ces question.
J'aimerai changé de carte mère mais est ce que le système d'exploitation fonctionnera toujours ?
Puis vaut t-il mieux pas économiser pour prendre un socket 1156 ?

En tout cas merci de tes réponses.
0

Si tu part sur du 1156 , ce serais pour du i3 , du i5 ou du i7?
0

Oui mais pour dans au moins 6 mois voir noel s'était surtout pour savoir mais je partirai sur du i5 le i5 750 me plait bien.Mais faut que je change aussi de GPU en gros quasiment le pc entier.
0

Dans ce cas , garde ton pc comme il est , puis revend le dans 6mois pour te faire ta nouvelle configue
0

D'accord merci.Je peux patienter de toutes façon tous les jeux tourne dessus encore.
Dernière question désolé est ce que tu as tester gta 4 dessus comme tu as le même processeur est ce qu'il fonctionne car mon ancien pc avait un amd 3800*2 a 2.00 ghz et sa ramait a fond.
0

Il fonctionne très bien , avec une 9800gt , je le passe en élevé très élevé en 1440*900....
Je tourne largement au dessus de 30-35fraps après une minute environ (et oui ça lag pendant une minute , mais après niquel comparé a mon ancien e2220 , presque pas de diff avec le i7 a mon frère)
0

D'accord merci beaucoup de tes reponses
0