A voir également:
- Processeur e7400 avec hd 5770
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
Salut, tu veux dire quoi par "brider"? Si tu veux savoir si ce CPU est suffisant, c'est oui, vu que la HD 5770 est une carte moyen gamme, donc peu exigeante.
damien du 56
Messages postés
277
Statut
Membre
24
D'accord merci beaucoup
Merci a tous pour vos reponse.
Une chose que je voudrais savoir est il y a 6 mois on m'a échangé mon pc un packard bell car panne d'alimentation contre un HP.
Avec le packard bell j'avais un intel core 2 quad Q8200 a 2.33 ghz et il me l'ont échangé contre le HP avec le core 2 duo e 7400 a 2.80 ghz.
Ce que je voudrais savoir ses est ce que il m'ont arnaquer car depuis quelque temp je me pose la question moi je pense que oui mais bon.Et au niveau de la marque pour un pc de bureau le mieux est packard bell ou HP.Surtout niveau fiabilité car pour les logiciel j'ai plus de chose avec HP.
Une chose que je voudrais savoir est il y a 6 mois on m'a échangé mon pc un packard bell car panne d'alimentation contre un HP.
Avec le packard bell j'avais un intel core 2 quad Q8200 a 2.33 ghz et il me l'ont échangé contre le HP avec le core 2 duo e 7400 a 2.80 ghz.
Ce que je voudrais savoir ses est ce que il m'ont arnaquer car depuis quelque temp je me pose la question moi je pense que oui mais bon.Et au niveau de la marque pour un pc de bureau le mieux est packard bell ou HP.Surtout niveau fiabilité car pour les logiciel j'ai plus de chose avec HP.
Le q8200 est un meilleur processeur dans les applications multimédia ...par contre , le e7400 est bien meilleur dans les jeux (pour ça que je l'ai pris^^)
OK mais ce que je me demande le plus c'est sera t-il toujours mieux pour les jeux dans le futur ?
Moi malheureusement je ne peux pas l'overclocké car c'est un pc de marque j'ai une carte mère pourri enfin je pense.Bien que c'est du MSI.Par contre j'ai changé d'alimentation donc a t-on avis je peut quand même overclocké.
Moi malheureusement je ne peux pas l'overclocké car c'est un pc de marque j'ai une carte mère pourri enfin je pense.Bien que c'est du MSI.Par contre j'ai changé d'alimentation donc a t-on avis je peut quand même overclocké.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu change t'as carte mère de base , oui tu pourra overclocker , le e7400 est moins performant dans les jeux mal optimisés genre gta4 , mais il a une fréquence stock bien plus élevée qui lui permet d'être bien meilleur dans les jeux en général.