Est-ce normal ? J'ai un doute.
Fermé
Art
-
Lord-Dendoncker Messages postés 373 Statut Membre -
Lord-Dendoncker Messages postés 373 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un blog sur blogger et il y a un truc bizarre, c'est que quand je coupe toutes les fenêtres mozilla, je ne suis plus connecté à mon blog, il faut que je clique sur connexion.. alors que quand il reste une fenêtre mozilla ouverte où je ne suis pas forcément sur mon blog où il est fermé et ben là je reste toujours connecté alors qu'ai quitté la page de mon blog mais firefox est toujours actif et sur une autre page autre de mon blog..
Est-ce normal ? oO
J'ai un blog sur blogger et il y a un truc bizarre, c'est que quand je coupe toutes les fenêtres mozilla, je ne suis plus connecté à mon blog, il faut que je clique sur connexion.. alors que quand il reste une fenêtre mozilla ouverte où je ne suis pas forcément sur mon blog où il est fermé et ben là je reste toujours connecté alors qu'ai quitté la page de mon blog mais firefox est toujours actif et sur une autre page autre de mon blog..
Est-ce normal ? oO
A voir également:
- Est-ce normal ? J'ai un doute.
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Est-ce normal que facebook me demande ma carte d'identité - Guide
- Comment revenir à un clavier normal - Guide
- Film avec une star et une fille normal - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
Oui c'est car la connexion est assurée par un cookie qui enregistre que tu es connecté mais ce cookie se supprime quand tu ferme firefox mais pas si tu ferme une seule fenêtre.
Oui mais ça me déconnecté sur blogger quand je coupe firefox alors que facebook et jeuxvideos.com, ça reste connecté même quand je coupe les fenêtres...
Oui c'est normal ça dépend du type de cookie que le site envoie, blogger tu es déconnecté quand tu ferme la page blogger mais facebook il faut tout fermer.