Aidez moi à choisir mon ordinateur

zakarib -  
 Antoine_gali -
voilà tout est dans le titre en fait j'aimerai acheter un pc portable de travail sur le quel je pourrais jouer tranquille sur des jeux récent et les emulateur et j'hésite entre

http://www.fnac.com/Asus-G73JH-TZ011V-17-3-LED-Full-HD-Sacoche-et-Souris/a2798718/w-4?PID=48966&Fr=0&To=0?=4&from=1&Mn=-1&Ra=-5000

et

http://www.fnac.com/Asus-G60JX-JX087V-16-LED-Blu-Ray/a2804808/w-4?PID=48966&Fr=0&To=0?=5&from=1&Mn=-1&Ra=-5000

et alienware à 1599E
Intel® Core(TM) i7 Processor 720QM (1.60Ghz, 6MB L3 cache)
ECRAN LCD 15.6-inch Wide HD+ (1600 x 900) WLED displaY
4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz
DISQUE DUR 320GB (7,200rpm) Serial ATA Hard Drive
CARTE GRAPHIQUE 1GB NVIDIA® GeForce(TM) GTX260M graphics carD
LECTEUR OPTIQUE Lecteur optique DVD+/-RW (lecture et gravure de DVD/CD)
BATTERIE PRINCIPALE Batterie au lithium ion à 6 cellules (56 Wh)

merci beaucoup.

A voir également:

3 réponses

h.s

ce sont des machines performantes mais mais la marque ne m'inspire pas trop confiance ,regarde un peu les pc toshiba ou dell ou encore hp .
0
oceane835 Messages postés 111 Statut Membre 4

coucou , je ne suis pas experte en la matière mais je pense que cela dépend de ce que tu veut .
Je m'explique :
_le prix est exactement le même donc pour cela pas de soucis.
_ tu veut cet ordinateur pour aller a ton travail le poids est donc assez important : le 2 ème est donc mieux même s'il y a une petite différence de poids .
_ tu veux ( je pense comme tout le monde xD) une bonne mémoire . La c'est largement le 1 er qui est mieux.
_ le 1 er est 17.3" et le 2 ème 16" donc pour ton travail la taille est également importante car plus ton ordinateur est petit plus c'est pratique à transporter donc le 2 ème est le mieux.
Comme tu peux le constater les avis peuvent varier en fonction des critères que tu choisis .
A ta place j'aurais choisi le 2 ème pour aller au boulot car il est plus pratique et le 1 er pour chez moi xD car il est pas pratique mais excellente mémoire.
J'èsprère t'avoir aidé , @+ Océane ;-)
0
Antoine_gali

Pour les jeux, je te conseille fortement alienware. Il est performant sur tous les points et tu pourras travailler avec. Très rapide
0