Plus de webcam depuis Win 7
raudic
-
raudic -
raudic -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé windows 7 sur mon Vaio VGN-FZ31E je ne parviens plus à lancer la webcam (je sais même pas trop où la trouver dans le panneau de configuration).
Comment puis-je la trouver/ l'installer / lui mettre les bons drivers ... bref la faire fonctionner quoi ^^
Merci pour votre aide !
Depuis que j'ai installé windows 7 sur mon Vaio VGN-FZ31E je ne parviens plus à lancer la webcam (je sais même pas trop où la trouver dans le panneau de configuration).
Comment puis-je la trouver/ l'installer / lui mettre les bons drivers ... bref la faire fonctionner quoi ^^
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Plus de webcam depuis Win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Webcam 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Modèle webcam - Guide
6 réponses
sur le site vaio tu devrai avoir tout les pilotes ...
ou encore plus simple, regarde les CD qui t'ont été vendu avec l'ordi
réinstalle les pilote et tout devrai remarché a merveille =)
ou encore plus simple, regarde les CD qui t'ont été vendu avec l'ordi
réinstalle les pilote et tout devrai remarché a merveille =)
j'ai pas eu de cd avec ce pc portable :-/
je vais jetter un oeil au site vaio mais à mon avis mon pc est pas repris...
je vais jetter un oeil au site vaio mais à mon avis mon pc est pas repris...
merci, j'avais déjà trouvé ce site hier qui m'a d'ailleurs renvoyé sur vayo europe.
J'ai trouvé mon modèle de pc: https://www.sony.co.uk/electronics/support/personal-computers
mais je vois pas ce que je devrais télécharger à vrai dire..
Sinon j'ai fait un autodetect des drivers sur le site touslesdrivers.com et les drivers de ma webcam semblent etre à jour ... je n'arrive juste pas à l'activer je pense.
J'ai lu qu'il fallait faire la touche Fn+F7 pour ça, seulement ma touche F7 ne répond plus depuis windows 7 justement ~~
J'ai trouvé mon modèle de pc: https://www.sony.co.uk/electronics/support/personal-computers
mais je vois pas ce que je devrais télécharger à vrai dire..
Sinon j'ai fait un autodetect des drivers sur le site touslesdrivers.com et les drivers de ma webcam semblent etre à jour ... je n'arrive juste pas à l'activer je pense.
J'ai lu qu'il fallait faire la touche Fn+F7 pour ça, seulement ma touche F7 ne répond plus depuis windows 7 justement ~~
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question