Installation winxp sp2
aliseik
-
m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre -
m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre -
J'ai un S.E winxp sp2, actuellement j'ai des difficultés à installer le S.E
Il s'agit du prolème suivant:
au moment de copié leS Fichiers, l'S.E n'arrive pas à installer le Fichier mfc42u.dll, le msg suivant apparait: Le fichier mfc42u.dll n'a pas été copié correctement. Le fichier que le programme d'installation a placée sur votre disque dur n'est pas une image système valide de windows.
SUit apres avoir terminé la copie des fichiers et au lieu de continuer l'installation de windows, un fenetre de l'enregistrement de l'installation du systeme c:\windows\setuperr.log apparait affichant les msg d'erreurs suivants:
Erreur:
SXS.DLL : Erreur syntaxe dans le fichier manifeste ou le fichier de strategie:
"E:\i386\asms\1000\Msft\windows\Gdiplus\Gdiplus.man" à la ligne4.
Erreur:
Installation Failed : E:\i386\asms.
Erreur Message: un fichier du composant ne correspond pas aux informations de verification presentes dans le manisfeste du composant
Erreur irrécuperable
L'un des composants dont a besoin windows pour poursuivre le programme d'installation n'a pas pu être installé.
Donc, je voudrai savoir la cause et comment y irrémédier
Il s'agit du prolème suivant:
au moment de copié leS Fichiers, l'S.E n'arrive pas à installer le Fichier mfc42u.dll, le msg suivant apparait: Le fichier mfc42u.dll n'a pas été copié correctement. Le fichier que le programme d'installation a placée sur votre disque dur n'est pas une image système valide de windows.
SUit apres avoir terminé la copie des fichiers et au lieu de continuer l'installation de windows, un fenetre de l'enregistrement de l'installation du systeme c:\windows\setuperr.log apparait affichant les msg d'erreurs suivants:
Erreur:
SXS.DLL : Erreur syntaxe dans le fichier manifeste ou le fichier de strategie:
"E:\i386\asms\1000\Msft\windows\Gdiplus\Gdiplus.man" à la ligne4.
Erreur:
Installation Failed : E:\i386\asms.
Erreur Message: un fichier du composant ne correspond pas aux informations de verification presentes dans le manisfeste du composant
Erreur irrécuperable
L'un des composants dont a besoin windows pour poursuivre le programme d'installation n'a pas pu être installé.
Donc, je voudrai savoir la cause et comment y irrémédier
A voir également:
- Installation winxp sp2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion