Ipod nano passé a la machine

bouchra93 -  
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -

salut, donc en faite j'ai oublié mon ipod nano chromatique dans un vêtement et ce vêtement est passé a la machine avec l'ipod, la machine a tourné pendant 2h et je l'ai récupéré avec de l'eau à l'intérieur. Je sais que l'envoyé en réparation ne servira a rien, vu qu'il ne me le répareront pas. Et je demande comment faire? Itune le reconnait mais je ne peut rien écouter et l'écran ne s'allume plus, je ne sais vraiment pas quoi faire a part en acheté un autre mais je ne me vois pas remettre 150euro dans un ipod, aidez moi s'il vous plait. Je ne peut pratiquement pas vivre sans musique ^^.
A voir également:

4 réponses

tofix Messages postés 901 Statut Membre 48

salut !!

tout se que tu a a faire c'est de le secher au seche cheveu...

si sa marche plus tu poura pas faire grand chose!!

et si tu veu de la zic prend un mp3 sa coute pas chere!!!

paix a son âme au ipode!!!lol

desolé je croi qu'on poura pas trop t'aider sur c cou la!!

bonne chance!!
A+
0
bouchra93

le seche cheveux c pas un peu risqué ? ouai mais jlutilisé pas que pour la musique donc un mp3 ne m'aidera pas trop, merci quand meme.
0
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

salut
ne jamais utilisez le Ipod lorsqu'il est tombé dans l'eau ou un liquide donc je vous conseil de laisser le jusqu'au la dispartion d'eau
0
she-cant-am3rican Messages postés 124 Statut Membre 17

Il m'est arrivé un peu le même soucis, il est tombé dans les toilettes à peu près 3sec, je l'ai repris directement, iTunes le reconaissait, mais il s'éteignait automatiquement, je ne pouvais donc rien faire .
Tu as déjà un max de chance de pouvoir le connecté à iTunes, la batterie n'est donc pas MORTE, c'est l'essentielle pour la survie de ton iPod !!
Mais comme tu l'as sans doute remarqué l'iPod Chromatique est assez petit, il est donc possible que l'eau est pénétré est détérioré quelque pièces, je pense que ce n'est pas trop grave puisque iTunes le reconnait.
Il n'y a qu'une chose très importante à faire , sinon ton iPod va mourrir, tu ne dois surtout pas le toucher pendant minimum 4 jours, car de l'eau est rentré dans l'appareil il faut donc attendre que l'eau s'évacue, tu ne dois par conséquent surtout pas le toucher, car tu risques de griller la batterie via l'eau !!!
Je suis plutot Optimiste pour ton iPod.
Bonne chance ;)
Amicalement
Sh'
0
bouchra93

l'écran et tout noir aussi. ok ben jvais suivre ton conseil et jte tiendrai au courant merci.
0
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

oui c'est ce que j'ai dit mais la différence que vous avez déja ( éxpérimenté ) donc merci pour votre commentaire
moi je suis un bricoleur et je suis pour
bonne chance et merci encore she-cant-am3rican
0

Derien Derien. ;)
0
bouchra93

merci a vous
0

Bonne chance à toi.
0