Supprimer un deuxieme systeme

Résolu
mika90 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 toutou -
Bonjour
J'ai instalé deux systemes sur le pc XP F et XP PRO je voudrais simplement en supprimer un, voila si vous pouvez m'aider.
Merci
A voir également:

70 réponses

Pioneer

Salut à tous.

Moi aussi j'ai un problème du même genre, j'ai windows xp home et j'ai installé windows xp pro. mais j'ai voulu supprimer le pro par boot. IL me reste ceci :

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINSHS="Microsoft Windows XP dition familiale" /noexecute=optin /fastdetect

Le problèmme est que malgré celà, au démarrage de mon pc on me propose toujours de choisir (entre windows xp home et windows par défaut.

Ma question est donc comment faire pour démarrer xp home sans devoir choisir ?
0
jmdboule

Salut,
J'ai installé W7 RC sur une partition à part (F). J'ai supprimé la partition via partition Magic.
Maintenant, logique j'ai le double boot qui reste mais je ne sais pas quel ligne modifier car je souhaite booter sur XP Pro. Quelqu'un a une idee ? Bon weekend.

timeout=10
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /NOEXECUTE=OPTIN /FASTDETECT

@+
0
theparty

Bonjour, j'ai un boot Vista et un xp,
Le vista, celui que je veux supprimer, est sur un autre disque dur (G:)

;
;Warning: Boot.ini is used on Windows XP and earlier operating systems.
;Warning: Use BCDEDIT.exe to modify Windows Vista boot options.
;
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /FASTDETECT /NOEXECUTE=OPTIN

Merci : )
0
ali ben

bonsoir moi j'ai installe 2 windows l'un au c et autre d et a chaque demarage il me donne et c'est tres genant donc j'ai clique poste de travail propiete onglet avance demarage et recupiration demarage systeme decocher 1ere je tiens a remerci vivement comment ça marche merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ali ben

c'est la solution pour celui ou celle a le meme probleme que 2 windows dans le meme pc et cassement de tete a chaque demarage c'est resolut et merci
0
paolo

Bonsoir,
Je n'arrive pas à fermer la page :Profil Matériel / Récupération de configuration ?
qui s'ouvre avant l'ouverture de Windows XP .
Y a-t'il une astuce ? Merci pour les réponses
0
celo

j'aichargé deux windows ,un familliale l'autre xp je veux suppri mer le familliale
merci
0
seydou50

moi j'ai xp et windows7 et je veux effacer le windows7 et voici mon boot

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect

c que je remarque c que pour les autre ont voire 3 rans mais moi il n'ya que 2 merci de bien vouloire m'aider
merci
0
alin

je possede word 2007 afin de remplacer word 2003. Mais je me suis apercu que j'etais incpable de maitriser word 207 dans la fonction "insert"une image par un scan .je maitrise beaucoup mieux word 2003 .j'ai voulu reinstaller word 2003.Me voila maintenant avec 2 word : 2003et 2007 ,et je ne peux effacer word 2007! comment faire pour conserver uniquement word 2003. J'ai besoin d'uneaide precieuse :comment faire ? merci mille fois de votre gentillesse
0
mika90 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila je voudrais garder xp pro
merci
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(4)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(4)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect /NoExecute=OptIn
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
-1