Probleme de son
Maxipote
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Iron Man Messages postés 292 Statut Membre -
Iron Man Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
Mon unité centrale a un haut parleur intégré et je ne sais plus sur quoi j'ai cliqué pour couper le son. Je n'arrive plus à savoir ce qu'il faut faire. Je suis novice en matière d'utilisation.
Merci
Mon unité centrale a un haut parleur intégré et je ne sais plus sur quoi j'ai cliqué pour couper le son. Je n'arrive plus à savoir ce qu'il faut faire. Je suis novice en matière d'utilisation.
Merci
2 réponses
Regarde dans la barre des taches (en bas de ton ecran) a coté de l'heure tu as un petit icone avec un haut parleur double clique dessus.
Sinon va dans le panneau de configuration tu aura ce meme icone...
La tu enleve le mode muet ci c'est ca ou tu augmente le son...
Ca devrait etre ca vu ta description...
Sinon va dans le panneau de configuration tu aura ce meme icone...
La tu enleve le mode muet ci c'est ca ou tu augmente le son...
Ca devrait etre ca vu ta description...
Bonjour,
Démarrer-->panneau de configution --> Sons et périphériques audio--> dans le volet ""volume du périphérique"" de l'onglet ""volume"" décoche la case muet (éventuellement). sinon clic sur ""paramètre avancé"" , je crois qu'à ce niveau le bon sens t'aidera. Pour le moment je doit redémarrer mon ordi à cause de quelques mises à jours de windows.
@+
Démarrer-->panneau de configution --> Sons et périphériques audio--> dans le volet ""volume du périphérique"" de l'onglet ""volume"" décoche la case muet (éventuellement). sinon clic sur ""paramètre avancé"" , je crois qu'à ce niveau le bon sens t'aidera. Pour le moment je doit redémarrer mon ordi à cause de quelques mises à jours de windows.
@+