Que vaut le laser vert 200mW de Pimentoo ?

Fermé
Maxenceone -  
 MansourHD -
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà essayé un laser vert de 200mw de chez Pimentoo, car je voudrais bien m'en acheter un, mais je voudrais déjà m'assurer qu'il tient la route:
Est-ce qu'il est vraiment puissant ?
Est-ce qu'il a une bonne durée de vie (qu'il ne grille pas au bout de quelques heures d'utilisations NON CONSECUTIVES ).
et l'autonomie combien de temps environ durent les pile, pas beaucoup j'imagine?

Merci d'avance pour vos réponses. ;D

33 réponses

Michel

Non y a aucun risque, dans un petit pli comme ça.
Si tu commandais un carton de 400 lasers je dis pas, mais si t'en prends un (ou quelques uns même), y a aucune chance.
0
hetmy

ok merci parce que je lisais sa sur un autre forum des gens qui commandais aussi a hong kong mais pas le même site de vente et avait des soucis de douane ou de frais et autre petit soucis mon numéros de suivi quand je le rentre sur le site chronopost rien inconnu au bataillon mais il a bien été envoyer c'est que chrono l'on pas encore reçu alors ???
0
Rogerdu13

pour les lasers y'en a sur lakaverne.fr pas cher
0
prodestock54 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je précise que toute mes puissance sont garantie certifié et ne sont pas donné à titre fantaisiste comme sur certains site....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question