"microsoft office2000" sous XP cassé
rad
-
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Après avoir supprimé l'application "600 exemples excel" de "microapplication" je ne puis plus utiliser "microsoft office2000" sous XP.
j'ai le message suivant quand j'essaie de lancer une application
---------------------
"cette application doit être installée pour s'exécuter. Veullez lancer le programme d'installation de votre application
à partir de son emplacement d'origine"
---------------------
J'ai désinstallé toutes les applications "microapplication", qui ne me causent que des soucis, et "microsoft office 2000".
Puis j'ai réinstallé "microsoft office 2000", mais toujours le même message
salutations
Après avoir supprimé l'application "600 exemples excel" de "microapplication" je ne puis plus utiliser "microsoft office2000" sous XP.
j'ai le message suivant quand j'essaie de lancer une application
---------------------
"cette application doit être installée pour s'exécuter. Veullez lancer le programme d'installation de votre application
à partir de son emplacement d'origine"
---------------------
J'ai désinstallé toutes les applications "microapplication", qui ne me causent que des soucis, et "microsoft office 2000".
Puis j'ai réinstallé "microsoft office 2000", mais toujours le même message
salutations
A voir également:
- "microsoft office2000" sous XP cassé
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
2 réponses
Bonsoir
Je pense qu'il faut laisser tomber Microsoft Office et passer à OpenOffice 3.2 ( compatible )
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
Slts
Je pense qu'il faut laisser tomber Microsoft Office et passer à OpenOffice 3.2 ( compatible )
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
Slts
Bonjour,
Après avoir désinstallé micro-application, il se peut que des m... n'aient pas été effacées de la base de registres
re-désinstalle office 2000
dans l'explorateur (démarrer-explorer)regarde dans program files s'il ne reste pas des vestiges micro-app et office2000...si oui supprime les
télécharges ccleaner (gratuit)
et lances-le (systeme et base de registres)
normalement toutes ces ruines sont rasées dans la base de registres
réinstalles office 2000
Après avoir désinstallé micro-application, il se peut que des m... n'aient pas été effacées de la base de registres
re-désinstalle office 2000
dans l'explorateur (démarrer-explorer)regarde dans program files s'il ne reste pas des vestiges micro-app et office2000...si oui supprime les
télécharges ccleaner (gratuit)
et lances-le (systeme et base de registres)
normalement toutes ces ruines sont rasées dans la base de registres
réinstalles office 2000