"microsoft office2000" sous XP cassé

rad -  
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Après avoir supprimé l'application "600 exemples excel" de "microapplication" je ne puis plus utiliser "microsoft office2000" sous XP.
j'ai le message suivant quand j'essaie de lancer une application
---------------------
"cette application doit être installée pour s'exécuter. Veullez lancer le programme d'installation de votre application
à partir de son emplacement d'origine"
---------------------
J'ai désinstallé toutes les applications "microapplication", qui ne me causent que des soucis, et "microsoft office 2000".
Puis j'ai réinstallé "microsoft office 2000", mais toujours le même message

salutations

A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 60065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Bonsoir
Je pense qu'il faut laisser tomber Microsoft Office et passer à OpenOffice 3.2 ( compatible )
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/

Slts
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Bonjour,
Après avoir désinstallé micro-application, il se peut que des m... n'aient pas été effacées de la base de registres

re-désinstalle office 2000

dans l'explorateur (démarrer-explorer)regarde dans program files s'il ne reste pas des vestiges micro-app et office2000...si oui supprime les

télécharges ccleaner (gratuit)
et lances-le (systeme et base de registres)
normalement toutes ces ruines sont rasées dans la base de registres

réinstalles office 2000
0