Probleme d'installation de disque dur externe

NomadX Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gilou -
Salut. Ce matin j'ai recu mon disque dur externe que j'ai eu pour pa cher dutout chez LDLC et il fait 160go. Bref la n'est pas le probleme. Le truc c'est que quand je connecte le truc usb j'ai le bruit que ca fait quand on connecte un nouveau truc. Mais a par la petite icone qu'il y a en bas pour retirer le peripherique en "tout securité" ya rien. Dans le papier d'installation qui est en anglais il dit que des la detection, l'assistan d'installation de nouveau materiel doit se lancer tout seul mais non ya rien. Je l'ai lancé moi meme et j'ai essayé plusieur fois mais je trouve rien et pour l'instant le disque il dort.
J'ai recu un cd avec ecrit dessus at2 ide driver mais ya aucun truc d'installation dessus c'est que les driver.
Si quelqu'un connait comment faire...............merci
A voir également:

57 réponses

robster Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

j'ai installer le logiciel Acronis Disk Director Suite et lore de ma modife séter pour fusioner mon dd car il et diviser en 2 partie il maffiche les modification ne seront pas apliqer car ses une version dessai moi je ne suis pas radin mes jen nes besion juste pur une fois et il faut que je paille 60 euros ou ninporte je veux juste un logiciel de partion magique dessai pour que qand je fasse ma modife sa marche et sa saplique
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut robster

je ne connais pas ces logiciels
personnellement , j'ai "Partition Magique" sur quatre disquettes , prise en compte au démarrage du PC
faites à partir du CD payant de Micro Application , que j'installe et désinstalle sur les PCs qui n'ont plus de lecteur de disquette

à+
0
robster Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

a oki j'ai une qestion a te poser rien avoir mes bon tu a qoi come aantivirus et tu me conseilleurer qoi come antivirus
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

0

moi je te conseilleurer avg internet security 7.5 avast je laver avant il et pamale mes le probléme ses qi tu coner tuneup 2007 il te dirat que ton pc ne comporte que un antivirus mes pa de lute contre lespinage anti spam ect.. tendi que avg il comporte tout sofe antispam et tu na pas répondu a ma qestion esceque tu coner bittorrent ou uttorrent
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

sur que avec Avast , il faut un pare feu sérieux , genre Kerio

< et tu na pas répondu a ma qestion esceque tu coner bittorrent ou uttorrent >
tu viens de la poser , alors ....
non , je ne connais pas ces logiciels

BitTorrent
https://fr.wikipedia.org/wiki/BitTorrent
http://www.01net.com/windows/Internet/partage/fiches/26954.html

Utorrent
http://www.utorrent.cc/fr/

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

esceque tu télécharger et avec qel logiciel ????????????????????????????????????
0

j'ai "eMule" , et c'est pour des drivers webcam spécifiques et des mises à jour Windobe
0

merci tu pourer me conseiller un logiciel pour acélérer mon pc jé pc booster mes il sutilise que une fois merci
0

je ne peux pas te renseigner sur ce sujet
car j'utilise une méthode bien personnelle
je fais le vide en réinstallant mon système avec une image Ghost
( ma partition principale "C:\" ne sert qu'au système d'exploitation et aux logiciels )
0

ses qoi une image Ghost ????????????????????????????????
0

0

a ok ses pratique
0

cela permet de retrouver une configuration de base saine
avec les logiciels que l'on utilise souvent

avec Norton Ghost 2003 , en 15 mn , je restaure la partition C:\
les fichiers ne sont pas en plusieurs bouts éparpillés ( donc vitesse de chargement du système )

environ tous les 6 mois , je refais une image de base avec les dernières mises à jour des logiciels principaux
( anti virus , windows , office , adobe acrobat , autre si besoin )

regarde en haut et à droite : message
0

NORTON GHOST 2003 je peux lavoir comment et ses gratuit essai ou obligatoire de payer?????????????
0

regarde en haut et à droite : nouveau message
qui doit être en rouge
cliquer sur l'enveloppe

à+
0
Babyranger

Bonjour à tous,
J'ai acheter un disque dur externe 80Go, je l'ai essayer sur deux PC de suite et il a fonctionné correctement, arrive le moment ou j'utilise mon ordinateur portable (Windows XP) et le périphérique ne s'affiche pas, j'ai essayer tout les moyens traditionnels (installation du matériel non-reconnu...) j'ai aussi essayer la partition mais il ne s'affiche pas, j'ai redémarrer redémarrer et redémarrer et rebrancher rebrancher, rien n'y fait, il n'apparait pas pourtant le clignotant du disque dur est vert.
Merci d'avance pour vos réponses.

P-s: le logiciel d'installation fourni était pour Windows 90.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

mettre ces deux fichiers à jour

USBSTOR.INF - Version: 5.1.2600.0
https://www.infdump.com/download-inf-files_new.php/inffiles/U/USBSTOR.INF/5.1.2600.0/download.html
(télécharger ce lien avec Internet Explorer)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2098576 usbstor inf
à copier dans C:\Windows\inf
page info Microsoft = https://support.microsoft.com/en-us/help/823732/how-can-i-prevent-users-from-connecting-to-a-usb-storage-device

USBSTOR.SYS
http://sanderriere.free.fr/upload/USBSTOR.SYS
à copier dans C:\windows\system32\drivers

puis voir poste <9>

à+
0
babyranger

Bonjou vieux bison futé,
j'ai essayer ta solution mais il y a deja un USBSTOR dans le inf de Windows et la page pour le systeme32 est introuvable.
Puis je me suis dit que peut-etre que l'alimentation USB n'était pas suffisante au 2.5" malheuresement il tourne bien sur port usb et il chauffe mais rien ne s'affiche pas de detection de matériel rien, néanmoins la prise est en forme de fourchette à deux dents, 3 ports USB je me suis dit que la confusion pouvait venir de la, j'ai brancher les 2 simultanement rien n'y fait.
Merci d'avance.
0

< mais il y a deja un USBSTOR dans le inf ....> = il faut le remplacer

tu trouves le répertoire "C:\Windows\inf "
mais pas "C:\windows\system32\drivers" , ????

et sur un autre PC , il fonctionne ????
c'est la première fois que tu le branches ????
il peut avoir une panne

à+
0
Babyranger

Bonjour,
J'ai réussi à remettre les USBSTOR à leur place en écrasant les anciens malheureusement le disque ne s'affiche toujours pas, pour tout dire, mon ordinateur ne fait rien, il ne dit meme pas peripherique non reconnu ce qui au point ou j'en suis m'aurait rassuré. Le disque tourne et un petit bruit ce déclenche à chaque rotation. Hier, j'ai essayer sur un autre ordinateur, le matériel c'est installé normalement mais je ne pouvait faire entrer des fichiers: "acces refusé, veuillez verifier qu'une autre application n'est pas en cours d'application..." j'ai réessayer sur un autre ordi qui lui à fonctionner normalement.
Je vais retourner chez le vendeur avec mon portable mais je doute qu'il n'en ressorte une solution.
Merci à Vieux bison boiteux de m'avoir répondu si rapidement.
0
mitch42

https://fr.computer-world.pro/boutique-informatique/
clic sur le liens ci dessus et nomme lle disque avce une lettre, et c'est ok.
a+
0
paul76

bonjour g un probleme avec mon dde ke je vien dacheter tou recement (c un venus 3.5 hdd) le pc narrive pa a le voir jaimerai avoir des conseil svp
0

salut paul76,

est-ce qu'il est bien configuré avec son cavalier ???

en IDE , en SATA ???

à+
0
strikeforce Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la solution donnée par pmx!!!!!!!!!!
0