Processus actif au démarrage sans nom ;-\
yannou
-
yannou -
yannou -
Je repose ma question avec un titre à la con,lol :
voila,
En voulant accélérer le démarrage de mon PC sous XP, dans msconfig, j'ai trouvé un processus actif au démarrage sans nom dans "élément de démarrage" et sans commande associée!!!
l'emplacement associé est :
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Voilà, je m'interroge sur l'utilité, voire la nocivité de ce processus inconnu.
voila,
En voulant accélérer le démarrage de mon PC sous XP, dans msconfig, j'ai trouvé un processus actif au démarrage sans nom dans "élément de démarrage" et sans commande associée!!!
l'emplacement associé est :
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Voilà, je m'interroge sur l'utilité, voire la nocivité de ce processus inconnu.
11 réponses
-
Bonjour, effectivement l'absence du nom pour le processus fait preuve d'une certaine furtivité de ce programme malveillant, donc a supprimer sans remord
-
Comment s'appelle ton processus inconnu ?
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Coucou FlyInfo,
certaine que ca ne risque rien? j'me dis que je dois quand même pas être le seul à avoir cette anomalie dans les processus de démarrage... en plus on va dire que je suis prudent,lol. -
-
merci quand même... franchement j'aimerais avoir plusieurs avis avant de gérer cet "inconnu".
-
-
je comprends bien que ce truc dont le nom n'apparaît pas est difficile à expliquer, mais ce qui me surprend c'est que ca ne soit arrivivé à aucun autre internaute du forum... cà me gène un peu d'innover en la matière,lol
-