PC neuf saccade

Apparence -  
m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je viens d'acheter un pc, un HP Pavillon Elite HPE 125ch, un pc de course pour dire mais il saccade beaucoup, la souris se bloque 1 demi seconde et se retrouve a l'autre bout de l'écran, le son saccade, le pc est lent, internet marche mal enfin bref le gros bazzare, et dans mes programme c'est msn qui pompe le plus, mais même si je l'enlève toujours le meme soucis, que faire ? :'( j'ai deja essayer de restaurer les parametre d'usine mais en vain, je perd patience
A voir également:

8 réponses

Snyper98 Messages postés 891 Statut Membre 97

slt Vas dans poste de travaille et fait la défragmentation du disque.
0
m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre 30

defragmentation sur un pc neuf, ou est l'interet ?
a mon avis driver mal installé, mais si il est neuf jen doute, a tu installé un nouveau materiel ?
a tu un antivirus quand tu surf ? as tu installé un crack ou autre dans le genr ? ;)
0
Apparence

mhhh alors antivirus oui avira mais meme si je l eteint toujours pareil... :( sinon ben rien d autre vu que je l ai restauré au parametre d usine
0

essai de regarder au niveau des processus actif lorsque sa se produit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais au pire si il est neuf, retour SAV
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

Ramène le au sav est c'est pas un pc de course :)
0
Apparence

ben c es un super bon pc ! tout neuf est avec vraiment du bon matos mais je sais pas pk il me fait sa... processus je connais pas trop ce qui tourne, je sais qu il y a msn, internet mais le reste aucune idée
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

C'est un pc commercial regarde ta carte graphique rien de bien folichon

en revanche vu qu'il est neuf il devrait pas avoir de problème alors si tu peux retour au sav il résoudrons le problème si c'est matériel
0

pour connaitre les processus tu pe deja regarder dans le gestionnaire, ctrl+alt+sup dans l'onglet processus, si ten a un qui te bouffe genre 95% du proc, ta le coupable.
0