Ports usb inactifs

Fermé
judelow - 13 avril 2010 à 16:50
 judelow - 13 avril 2010 à 17:25
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable windows xp au niveau des ports Usb, lorsque je rentre une clé usb, rien de se passe, ni la clé s'allume ni l'ordinateur la détecte. Au début, pensant que cela pouvait venir de la clé j'ai inséré mon appareil photo numérique et pareil, la même chose se produit, rien ne se passe ... peut être ai je pas de pilote ou y a t-il un probleme dans le gestionnaires des périphériques ??
Besoin d'aide Svp mercii
A voir également:

4 réponses

Babadaboubi Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
13 avril 2010 à 16:53
Regarde sur le site du fabriquant de ton ordinateur pour télécharger les pilotes de l'usb, sinon dans le bios vérifie que l'usb soit bien activé, sinon essaye tous les ports, dernier recours une reinstallation.
0
comment puis je faire pour carrément tout réinstaller ??? lol
0
Babadaboubi Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
13 avril 2010 à 17:06
1) va dans panneau de configuration et vérifie que l'usb n'est pas désactivé.
2) regarde dans le bios en faisant Suppr ou F2 voir si la aussi il serait desactiver.
Tu gagneras bcp plus de temps à faire ca qu'a reinstaller windows.
Pour reinstaller, tu utilises le cd fournis avec la machine ou tu fais F10 ou F11 si tu as une partition de restauration.
0
J'ai regardé (je pense) et ils sont tous activé et j'ai plus le cd d'installation de la machine par contre j'ai remarqué que dans le gestionnaire des périphériques à "autres périphériques" il y a un point d'exclamation et un point d'interrogation jaune avec écrit "périphérique inconnu" ...
0