Connexion facebook

Résolu
valgoku Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valgoku Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon pb : je suis sous ubuntu 9.10, et j'aimerai me connecter à facebook, hotmail. Le pb, c'est que je ne peux me connecter. J'ai alors pensé à un pb de firewall mais je crois que sous ubuntu il n'est pas activé. J'ai donc installé firestarter, et le filtrage ICMP n'est pas activé. Je reste donc ... sans réponse...
Par contre ce qui est paradoxal (pour ma part) est que j'ai pu me connecter à commentcamarche.net sans pb !

Pb ????

Merci de bien vouloir me répondre, et sans me dire que ce sujet a déjà été posté 10000 fois ^^.

Val'

A voir également:

2 réponses

kiki

Bonjour,

Il y a peut être un proxy genre squidguard ? Ou alors un module de controle parental dans Firefox ? Ou alors un plugin tor qui ne serait pas accepté par ces sites ?
0
valgoku Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Alors pour ce qui est du proxy squidguard, je ne pense pas qu'il y en ait un. Je le l'ai pas installé, et à moins qu'il ne soit installé automatiquement, je ne vois pas comment il serait dans mon pc. Pour le module parental... je ne pense vraiment pas.
Pour un plugin tor, j'ai vérifié les plugins installés, et je n'ai rien de "suspicieux".
Il y avait le proxy du systeme, mais même sans proxy du tout, je ne peux me connecter...
Sache que je débute sous linux, alors be cool ;)
Merci pour ton aide en tout cas !
0