Connexion facebook
Résolu
valgoku
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
valgoku Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valgoku Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Connexion facebook
- Gmail connexion - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Bonjour,
Il y a peut être un proxy genre squidguard ? Ou alors un module de controle parental dans Firefox ? Ou alors un plugin tor qui ne serait pas accepté par ces sites ?
Il y a peut être un proxy genre squidguard ? Ou alors un module de controle parental dans Firefox ? Ou alors un plugin tor qui ne serait pas accepté par ces sites ?
Alors pour ce qui est du proxy squidguard, je ne pense pas qu'il y en ait un. Je le l'ai pas installé, et à moins qu'il ne soit installé automatiquement, je ne vois pas comment il serait dans mon pc. Pour le module parental... je ne pense vraiment pas.
Pour un plugin tor, j'ai vérifié les plugins installés, et je n'ai rien de "suspicieux".
Il y avait le proxy du systeme, mais même sans proxy du tout, je ne peux me connecter...
Sache que je débute sous linux, alors be cool ;)
Merci pour ton aide en tout cas !
Pour un plugin tor, j'ai vérifié les plugins installés, et je n'ai rien de "suspicieux".
Il y avait le proxy du systeme, mais même sans proxy du tout, je ne peux me connecter...
Sache que je débute sous linux, alors be cool ;)
Merci pour ton aide en tout cas !