Ouverture de fichier tres lent par wifi

Fermé
Cyscoo Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 13 avril 2010 à 14:41
Cyscoo Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 14 avril 2010 à 15:38
Bonjour,

Lorsque j'accède a mon serveur Nas ready nas duo de netgear avec mon pc portable par wifi, j'ai l'ouverture des fichier qui est extrêmement lent. Il y a la barre verte dans la barre d'adresse qui avance très lentement dans la fenêtre windows 7 lors de louverture de fichier, par contre la navigation dans l'arborescence est rapide.

J'ai fait le test de brancher mon pc portable par cable réseau et là aucun problème l'ouverture de fichier se fait tres rapidement.

Quel qu'un a une idée d'ou vient ce problème d'ouverture de fichier extrêmement lent par le wifi ?

Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Cyscoo Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 6
14 avril 2010 à 15:38
une piste a suivre d'après vous ?

la configuration de la carte wifi ? ou une option dans windows 7 ? sur mon pc portable.

ou la configuration du serveur nas ?

ou la configuration de la live box qui relie le serveur nas au pc portable ?

merci de m'aider.
0