Probleme ac mon lecteur mp3
Valoo
-
juni Messages postés 79 Statut Membre -
juni Messages postés 79 Statut Membre -
BONJOUR A TOUS!!!!!
g vraiment un gros pb : kan jallume mon lecteur packard Bell 512mb (tt neuf) ya marké : "format incorrect, please reformat the player"
Alors g pensé kil fallait le reformater , ce ke g fait avec fat et fat32,mais mon systeme windows xp na réussi le formatage kavec fat...et la, malheur , je vois ke le msg saffiche tjs mempechant découter mon cher et bien aimé lecteur mp3!!!
g essayé plin de trucs...tjs rien...me demandant alors sil nyorait po un virus dans mon lecteur!!!!
Aidez moi jme sens tellement seule sans ma muimui!!!
Merci d'avance , je vous revaudrais ça!
MOn add : vavaloo@hotmail.fr
g vraiment un gros pb : kan jallume mon lecteur packard Bell 512mb (tt neuf) ya marké : "format incorrect, please reformat the player"
Alors g pensé kil fallait le reformater , ce ke g fait avec fat et fat32,mais mon systeme windows xp na réussi le formatage kavec fat...et la, malheur , je vois ke le msg saffiche tjs mempechant découter mon cher et bien aimé lecteur mp3!!!
g essayé plin de trucs...tjs rien...me demandant alors sil nyorait po un virus dans mon lecteur!!!!
Aidez moi jme sens tellement seule sans ma muimui!!!
Merci d'avance , je vous revaudrais ça!
MOn add : vavaloo@hotmail.fr
A voir également:
- Probleme ac mon lecteur mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur