Redemarrage en boucle de mon pc :(

Fermé
jimmy - Modifié par jimmy le 13/04/2010 à 19:40
tido94000 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 14 avril 2010 à 16:55



Bonjour a tous,
Voila j'ai un gros soucis du jours au lendemain mon ordinateur redemarre en boucle juste aprés le chargement de windows... un ecran bleu une fraction de secondes ( un probleme de la carte graphique, pilote?.. ou HS? je sais pas en plus elle n'a que 3 mois ) et paf il redemarre... J'ai tenter tout les solutions du panneau F8 mais rien n'y fait ... impossible d'allez sur windows meme en sans echec et meme impossible de le deactiver le redemarrage en boucle... j'ai meme demonter ma carte graphique et essayer mais pareil aucun résultats ... je pensais desinstaller les pilotes de la CG mais je peut meme pas aller sur windows... Svp j'aimerais avoir de l'aide je vous remercie d'avance.
A voir également:

14 réponses

hossec Messages postés 426 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 60
13 avril 2010 à 14:28
Salut

Essaye le liveCd d'avira en boot et scan ton PC ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/4317-avira-antivir-rescue-system-iso/
0
tido94000 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 6
13 avril 2010 à 14:30
Bah c'est peut etre un virus ...
Tu as quoi comme Antivirus ..?
J'imagine que tu veux sauver tes données ?
0
J'ai avira antivirus je vais tester ce que dit hossec je vous tiens au jus ;)
0
et oui mais je ne peut meme pas aller sur windows c'est ca le hic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tido94000 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 6
13 avril 2010 à 15:38
Ha bah c'est embetant...
Je ne sais pas si on peut lancer windows en live sinon ca serait reglé.
Sur que le mode sans echec ne marche pas ?
0
sur tous ... avec ou sans commande... rien nada ! je ne peut meme pas arreter le redemarrage automatique pour lire le code erreur .. j'ai meme filmer l'écran mais ca coupe a 0x0...
0
tido94000 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 6
13 avril 2010 à 15:49
Alors ca peut aussi etre un probleme de memoire.
As tu essayer de booter sur un cd live ou un autre disque dur ?
0
non je n'ai pas essayer... ou je peut trouver un cd car je n'ai pas eu de cd avec l'ordi :( je sais pas si je t'ai dit mais sur le message d'erreur j'arrive a lire que ca parle d'essayer de changer la CG... de pilotes ... et de logiciels résament installés qui foutrer de bordel je voudrait bien tenter de virer les pilotes de la CG mais je sais pas comment faire sans passé par windows...

c'est sur j'aurait le cd windows je le booterai pour faire une restauration systéme mais il m'ont rien donner quand je l'ai acheter :(((
0
tido94000 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 6
13 avril 2010 à 16:36
Mais comme je te dis je ne sais pas trop si on peut lancer un live.
Par contre tu peux en effet tenter un recupération systeme.
Si tu n'as pas le cd je ne sais pas ou le trouver peut etre peux-tu te le faire preter .
Quelle est la marque de ton pc ?
Et le modèle ?
Je te le dis je ne suis pas un bon dans le domaine de windows.
Je pense que les cd serait trés utile.
Regarde dans ton entourage si tu as quelqu'un qui a le meme cd .
C'est bizarre que tu n'ai pas eu le cd avec l'ordinateur...
0
Dsl de me pas t'avoir donner ma config avant...

Acer aspire E380-2B7L
320GB SATA
2GB RAM DDRII
CG NVIDIA 9600GT 512Mo

Pour le CD je vais me renseigner pour le trouver par contre j'ai fait un CD au début que j'ai eu le PC je l'ai boot pour voir ca me demande si je veut réinstaller tout a l'origine et ca écrasera mon C:/ ... ca fait chier de tout perdre si ca fonctionne pas ^^

J'ai un peu regarder sur le net et je me demande si c'est fesable de boot mon DD de mon deuxieme PC qui lui fonctionne sur celui qui merdouille pour restaurer windows du DD qui se boot pas ? tu va me dire que l'inverse serait plus simple mais la CM du PC qui fonctionne n'a pas de port SATA ... :( tu en pense quoi?
0
tido94000 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 6
13 avril 2010 à 17:47
Tu peux toujours tester :
Mais quel type est ton autre DD ?
Si c'est du sata il n'y a pas de probleme si c'est de L'ide j'ai le meme problème.
J'ai poster un post mais personne ne me réponds. :(
C'est en effet embetant de tout perdre .
Sinon la solution serait vite trouvée.
Je ne m'y connais pas vraiment en Sata je dois t'avouer, car en effet j'ai toujours tourner en Ide, et Aujourd'hui c'est la première fois que j'utilise du Sata et j'ai un problème.
Donc la meilleure solution pour tout récuperer c'est le cd de récupération, et à vrai dire je n'en vois pas d'autre.
Un cd de récupération Acer tu dois pouvoir trouver ca.
Normalement c'est le meme pour toute la gamme Aspire.
J'ai également eu un acer et pour le récupération de données j'ai pris celui d'un autre modèle.
Enfin j'espère que tu peux en trouver un parce que là je sature en solution ...
0
tido94000 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 6
13 avril 2010 à 17:50
Euh ton ordi c'est un portable ou un fixe ?
0
pour la recupération j'ai trouver un racourci clavier alt F10 mais le choix restauration est grisé donc peut pas selectionner ! grrr

c'est un fixe

je vais essayer de boot mon autre disque dessus pour voir ... erf pas beaucoup de solution... en plus j'y connais pas grand chose mais j'apprend vite!! ^^
0
Bon ben que dale... ca fait pareil... comment je peut faire pour desinstaller les pilotes de la carte graphique sans passer par windows ?
0
tido94000 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 6
14 avril 2010 à 16:55
Franchement ... je sais pas ^^
La console ca marche pas ??? OU tu peux quand meme faire quelques manip' ?
0