Création de site

Fermé
Jason - 13 avril 2010 à 12:38
Charles75 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 22 avril 2010 à 12:26
Bonjour,

Je suis abonné internet sfr, et je voulais créer un site interent gratuitement (comme les sites "monsite.wanadoo ...etc") je viens chercher votre aide et votre expérience pour savoir ce que vous pouvez me conseiller.
Merci d'avance :D
A voir également:

3 réponses

Charles75 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 2
21 avril 2010 à 15:41
Bonjour,

Si tu n'as pas de connaissance technique, je te conseille d'utiliser cette plateforme :
https://www.cmonsite.fr/

C'est une plateforme Gratuite de création de site internet qui beaucoup plus simple que celle d'emonsite.

Bonne continuation

Charles
0
D4v1dc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010
Modifié par D4v1dc le 22/04/2010 à 08:06
Salut Charles,

Si tu n'a pas beaucoup d'expérience, je te conseil "WEB ACAPPELLA" (https://www.webacappella.com/

Je l'utilise souvent, c'est très simple, pas besoins de connaitre le language html flash.

Tu n'a qu'à choisir ce que tu veux mettre sur ton site, un peu comme Microsoft powerpoint.

De plus, tu peux choisir de protéger ton texte des clics dans les options.

Enfin, un très bon programme.

Sinon, il y a WEEBLY (Http://weebly.com), aucune connaissance requise, c'est vraiment simple et ça fait de très beau site. Voici un site que jai fait avec Weebly : HTTP://SIPQ.NET

Bonne chance!

David.
0
Charles75 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 2
22 avril 2010 à 12:26
Salut David,

Je viens de regarder tes deux liens qui sont assez sympas, mais www.cmonsite.fr
me parait plus simple et surtout moins chère !

Webcappella reste des logiciel, les modification effectué ne sont directement en ligne !

Weebly est chère ,40 dollards le ndd pour un an , ça fait mal !

Cdt,

Charles
0