Windows XP

Résolu
Minto_ Messages postés 968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hi,

Je suis obligée de démarrer deux fois au minimum mon ordi pour acceder au bureau.
Voilà, ce qu'il se passe :
J'alume, et lorqu'il arrive sur le logo de Windows, la barre défile, défile, défile à gogo, et toujours sans s'arreter.. Enfin bref, windows ne charge pas... Il semble ne pas réussir.
Alors j'attends environ 8 minutes durant lesquelles il tourne encore, puis je l'éteins de manière brutale.
Et, je le laisse au repos pendant 8 minutes encore, et là quand je l'allume, il charge, tout est nickel..

Bref, c'est relou...
Des grands changements qui se sont opérées ces derniers temps ?
- Installation d'ubuntu, dans Windows.

A voir également:

3 réponses

bigblem Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as tu déjà analyser votre ordi par un antivirus ?
0
Minto_ Messages postés 968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Oui, mais bon, c'est avec avast! et je pense pas que c'est ce qu'il y a de mieux...
Faudrait que je cherche un autre antivirus... au moins pour l'analyse
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Tu peux essayer d'attendre 8 minutes ou 1 seconde, dès que tu redémarres en forçant, ca passe.

En installant Ubuntu dans Win, tu as peut être mangé le tatouage, mal placé le grub, ...

Postes ton sujet dans la rubrique : Windows.
Lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11
Tu auras plus de chance d'avoir des résultats.
0
Minto_ Messages postés 968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Okay merci =)
J'y vais !
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Mets en résolut.
0