Question windows
Sheppard
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai windows vista familial et par rapport à l'achat, il est beaucoup plus lent ... et comme dit dans la rubrique dossier du site, il arrive un moment où il faut effectuer une reinstallation.
J'avais enregistrer windows sur un CD mais je n'ai trouvé qu'un cd sur trois ...
C'est ainsi pour cela que je viens ici. Vue que l'on a une espece de clé d'activation ou un truc comme cela.
Est ce qu'il y a moyen d'avoir windows vista légalement (grâce a cette clé) et faire la réinstallation ?
Merci d'avance.
j'ai windows vista familial et par rapport à l'achat, il est beaucoup plus lent ... et comme dit dans la rubrique dossier du site, il arrive un moment où il faut effectuer une reinstallation.
J'avais enregistrer windows sur un CD mais je n'ai trouvé qu'un cd sur trois ...
C'est ainsi pour cela que je viens ici. Vue que l'on a une espece de clé d'activation ou un truc comme cela.
Est ce qu'il y a moyen d'avoir windows vista légalement (grâce a cette clé) et faire la réinstallation ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Question windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Registre windows - Guide
1 réponse
bonjour,
si vous n'avez plus le cd de réinstallation, faites vous prêter un cd de la même version que la votre, puis l'installer avec votre clé d'activation.
si c'est un pc de marque, exemple Acer, vous devez avoir une partition recovery, qui permet de remettre à l'état d'origine avec une combinaison de touche au démarrage du pc.
voir votre notice.
si vous n'avez plus le cd de réinstallation, faites vous prêter un cd de la même version que la votre, puis l'installer avec votre clé d'activation.
si c'est un pc de marque, exemple Acer, vous devez avoir une partition recovery, qui permet de remettre à l'état d'origine avec une combinaison de touche au démarrage du pc.
voir votre notice.
Ok donc j'essayerais de la trouver,
Oui j'ai un pc Compaq, on m'affiche 2 disques durs C et D dont une qui est la partition comme vous dites.
Je crois que je vais faire des recherches sur internet parce que la notice ... Euh ... lol
Enfin bon merci beaucoup !
rechercher ici https://www8.hp.com/us/en/solutions/business-solutions.html
vous trouverez les informations nécessaire en fonction de la référence du pc.
Sinon une derniere question,
Faire ces manipulations sont-elles sans risques ?
EDIT : Avant derniere alors ^^
Est ce bien cette partie ? http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=c00846469&product=12455
le seul risque, c'est que toute vos doc, photos, etc seront perdues.
pour votre lien, normalement vous suivez cette procédure.
Lancement d'une récupération à partir du disque dur lorsque l'ordinateur est éteint