Pc qui ce bloque n'importe quand :]
smokeandside
Messages postés
22
Statut
Membre
-
smokeandside Messages postés 22 Statut Membre -
smokeandside Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour a tous !
Je viens ici car je désespère ...
Voila maintenant plusieurs jours que mon PC se bloque a n'importe quel moment ( souris qui ne bouge plus, CPU qui ne travail plus, écran figer,... ).
Et tout sa sans aucune raison, je peux jouer a just cause 2 pendant des heures sans qu'il ce passe quelque chose... et ensuite quand je laisse tourner sans charge il ce fige... c'est a n'y rien comprendre, j'ai fais une recherche de malwares, formater tout le PC,... Mais rien, aucune solution... J'ai même vérifier les RAM, CPU , Disc durs... avec TESTLAB et rien n'y fais...
J'espère que vous pourrez m'aider :) , merci d'avance.
Voici ma config :
- Intel i5 750
- Gigabyte P55-UD3
- 2* 2go Crucial DDR3
- Radeon Hd5770 ( club 3d )
Je viens ici car je désespère ...
Voila maintenant plusieurs jours que mon PC se bloque a n'importe quel moment ( souris qui ne bouge plus, CPU qui ne travail plus, écran figer,... ).
Et tout sa sans aucune raison, je peux jouer a just cause 2 pendant des heures sans qu'il ce passe quelque chose... et ensuite quand je laisse tourner sans charge il ce fige... c'est a n'y rien comprendre, j'ai fais une recherche de malwares, formater tout le PC,... Mais rien, aucune solution... J'ai même vérifier les RAM, CPU , Disc durs... avec TESTLAB et rien n'y fais...
J'espère que vous pourrez m'aider :) , merci d'avance.
Voici ma config :
- Intel i5 750
- Gigabyte P55-UD3
- 2* 2go Crucial DDR3
- Radeon Hd5770 ( club 3d )
A voir également:
- Ordinateur qui bloque n'importe quand
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
10 réponses
Il faudrait verifier tes températures en charge et au repos.Avec hw monitor il est très bien.
C'est quoi la marque et puissances en Watt de ton alimentation ?
C'est quoi la marque et puissances en Watt de ton alimentation ?
Je ne pense pas que sa vienne de la regarde, les tensions sont normal, c'est une alimentation "intelligente", pour moin de consommation, regarde en pleine charge les tensions du 5V Et du 12V sont normal ( colonne max )
http://img214.imageshack.us/img214/2438/45806914.jpg
http://img214.imageshack.us/img214/2438/45806914.jpg
OK ba je sais pas trop.Souvent ce type de problème vient du processeur,de la carte mère voir de l'alim dès fois. Ce n'est pas la carte graphique il ne se figerai pas comme sa.
Donc sa peut être le processeur ou la carte mère qui fonctionne pas bien regarde a ce niveau la.
Parce autrement je sais pas.
Donc sa peut être le processeur ou la carte mère qui fonctionne pas bien regarde a ce niveau la.
Parce autrement je sais pas.
Bonjour smokeandside,
Peut-être est-ce à cause d'une mise à jour récente.
As-tu essayer la restauration du système à partir d'un point de sauvegarde ?
Est-ce que tu es sûr que ce n'est pas un virus ?
---------------------------------------------------------
Pour ceux qui veulent gagner un complément de revenu
ou devenir financièrement indépendant:
http://www.complements-de-revenu.com
Peut-être est-ce à cause d'une mise à jour récente.
As-tu essayer la restauration du système à partir d'un point de sauvegarde ?
Est-ce que tu es sûr que ce n'est pas un virus ?
---------------------------------------------------------
Pour ceux qui veulent gagner un complément de revenu
ou devenir financièrement indépendant:
http://www.complements-de-revenu.com
Bonjour a vous et merci de vos réponses.
- Le point de sauvegarde n'as rien changer.
- Un virus, je ne pense pas j'ai analyser avec bitdefender comme j'ai une licence total security, avec malwarebytes : anty malware , avec spybot, rien n'y fais aucun virus, trojan,...
-Pour les températures je ne dépasse jamais les 50°c en charge ! c'est pour sa je me pose des questions.... voici un screen : http://img149.imageshack.us/img149/1425/67026032.jpg
- Et pour l'alimentation c'est une Lc power : green power 600 watts
- Le point de sauvegarde n'as rien changer.
- Un virus, je ne pense pas j'ai analyser avec bitdefender comme j'ai une licence total security, avec malwarebytes : anty malware , avec spybot, rien n'y fais aucun virus, trojan,...
-Pour les températures je ne dépasse jamais les 50°c en charge ! c'est pour sa je me pose des questions.... voici un screen : http://img149.imageshack.us/img149/1425/67026032.jpg
- Et pour l'alimentation c'est une Lc power : green power 600 watts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je pense a ton alimentation regarde par exemple ou elle doit fournir 5 V elle n'en fournit que 3.60 V puis tes 12 V sont pas normal non plus.
Mais la marque de ton alimentation est pas bien donc sa se comprend.Il faudrait que tu test avec une bonne alim de marque au moins de 400 W et que tu regarde si sa fais pareille mais en tous cas elle n'y est pas pour rien
Mais la marque de ton alimentation est pas bien donc sa se comprend.Il faudrait que tu test avec une bonne alim de marque au moins de 400 W et que tu regarde si sa fais pareille mais en tous cas elle n'y est pas pour rien
Bonjour, non aucun pixel de couleur anormale :s , n'y d'écran gris,noir,.... même pas le célèbre écran bleu de bug : / ...
Je ne sais pas où donner de la tête :(
Je ne sais pas où donner de la tête :(
C'est sur quelle site que tu envoie les photo ? Juste pour savoir car moi j'en cherche un
Ok merci pour ton problème désolé mais je ne voie vraiment plus ce que sa peut être a part peut être défault carte mère souvent.Voir processeur mais sa m'étonnerai.
Franchement comme tes température sont bonnes je pense vraiment a un défault matériel.Après sans aucune certidude et j'espère avoir tord car default de carte mère c'est chiant.
Franchement comme tes température sont bonnes je pense vraiment a un défault matériel.Après sans aucune certidude et j'espère avoir tord car default de carte mère c'est chiant.