Comment se bien référencer sur Google?
aristidebriande
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gigel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà utilisé les services d'une agence pour se positionner sur Google !
Je veux référencer mon site internet, qui est vraiment nouvel et je sais pas grand-chose sur les services proposés par les différentes agences ! J'ai vu qu'il y a plein d'agences, mai le problème c'est que je dispose pas de beaucoup d'argent et je vois que la plupart demandent beaucoup !
Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà utilisé les services d'une agence pour se positionner sur Google !
Je veux référencer mon site internet, qui est vraiment nouvel et je sais pas grand-chose sur les services proposés par les différentes agences ! J'ai vu qu'il y a plein d'agences, mai le problème c'est que je dispose pas de beaucoup d'argent et je vois que la plupart demandent beaucoup !
A voir également:
- Comment se bien référencer sur Google?
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
5 réponses
Bonjour
Logique, le prestataire prend sa marge.
Faites-le vous-même, ce n'est pas plus compliqué que ça et ça vous en coûtera moins cher, vous pourrez maîtriser votre budget à votre convenance.
https://ads.google.com/intl/fr_FR/home/
Logique, le prestataire prend sa marge.
Faites-le vous-même, ce n'est pas plus compliqué que ça et ça vous en coûtera moins cher, vous pourrez maîtriser votre budget à votre convenance.
https://ads.google.com/intl/fr_FR/home/
A mon avis, tu devrais quand même utiliser les services d'une agence, parce qu'ils peuvent mieux te guider si t'est au début tu sais. Tu pourras commencer à t'intéresser un peu par rapport a chaque agence et leur téléphoner pour savoir plus. Apres, tu va te décider très vite, je t'assure.
essaie de trouver d'autres sites qui traitent du même sujet que le tien, et propose leur un partenariat croisé (partenariat du perroquet) mets un lien vers ton site sur le sien et inversement, comme ça vous grimperez tous les 2 dans la hiérarchie Google.
sinon les adwords et adsense Google marchent très bien
sinon les adwords et adsense Google marchent très bien
J'ai du essayer plusieurs agences au début, comme tout le monde et ça vaut pas la peine de te les énumérer, mais il y a eu des bonnes et des pas assez bonnes. C'est pour ça que je conseille tout le monde de faire ses essais, parce que c'est comme ça qu'on trouve l'agence la plus adaptée. Maintenant je peux me déclarer finalement content d'une agence qui est devenue ma préférée depuis une année. C'est pas pour faire de la pub, mais si tu veux tu peux chercher plus sur eux toi-même ici : www.netposition.fr.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup à tous le monde pour vos réponses. Je suis maintenant en train de chercher des sites qui font la même chose, comme svetlana dit; je trouve que c'est une bonne idée.
Gigel, t'as déjà utilisé les services d'une agence comme ça? Est-ce que tu peux me parler un peu de ton expérience?
Merci!
Gigel, t'as déjà utilisé les services d'une agence comme ça? Est-ce que tu peux me parler un peu de ton expérience?
Merci!