Aidé moi merci beaucoup

laho -  
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous et à toutes je suis engoisé c'est la première fois que j'ai une entrée et fait ma 1ére facture je suis en auto entrepreneur et je déclate ma prémière feuille RSI ma facture de mon chantier et de 1862,44€ esque ça? c'est mon chiffre d'affaire du mois? que je doit déclaré ou sinon comment on le calcule le chiffre d'affaire c'est un entreprise de peinture j'ai trop de mal et sa me stess j'ai RDV avec la boutique de gestion la semaine prochaine mais j'aurai voulu comprandre avent je suis mal à laise esque quelqu'un peux m'aider sil vous plais je suis engoisé merci beaucoup

1 réponse

Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Bonjour,

Ce sujet, en plus d'être passablement illisible, est totalement hors sujet dans ce forum principalement consacré à l'informatique.
Je pense que, pour avoir de meilleures réponses, ou des réponses, tout simplement, il faudrait que tu te cherches un forum, certes, plus approprié.

Comme par exemple, ici
Ou bien sûr, tout autre forum de ton choix

Merci
A+
0