Comment demarrer mon pc

maltina -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut

je viens de monter un pc , et en respeectant toutes les normes possible , mais ce dernier refuse de s' allumer , quelqu' un peut avoir une idée si je peux proceder autrement ?

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

quel config as-tu ?
0
maltina

salut , en fait mon pc je viens avec de l' allemagne , lors de mon demenagement , je l' avais bien demonter , et il fonctionnait tres bien , ce que j' ai eu à faire ici , juste acheter un boitier et replacer tous à l' interrieur , cad je pense que j' ai rien à ajouter , ben je ne sais pas si mon alimentation est defect ou pas
0
cocodu40 Messages postés 493 Statut Membre 48

Bonjour:

Est-ce-que ton ordi est chargé?
0
maltina

oui , qu' est ce tu penses par " ordi est chargé
0

non c'etait une question!
0
maltina

oui je n' ai pas compris votre question , sinon, c ' est un ordi , que j' utilisais en allemgne , et ici , j' ai seulement remonter dans un nouveau boitier, cad , il a tout à l' interrrieur
0

Essaie de te renseigner!(appelle un technicien)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Salut,

As-tu bien branché le PC à l'alimentation et à la prise de courant ?
L'alimentation s'allume-t-elle ? Entends-tu quelque chose ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

Si tu l'as démonté et que maintenant remonté dans une autre tour, il ne s'allume plus, c'est forcement un mauvais branchement, donc reverifie tout, est ce qu'au moins l'alimentation tourne ?
0