Choisir carte d'acqusition video
cololo
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila tout d'abort je cherche un carte d'acquisition video pour filmer ce qui se passe sur mon écran(filmer match medal of honor). C'est la seul est unique chose pour laquel je cherche a acheter un carte. Cepandant je sais qu'il existe des logiceil tel que FRAM mais cela provoque des lag graphique lorsque je joue donc impoossible de filmer et jouer en meme temps ;).
Ma question:
Est ce que toutes les catre d'acisition video on cette otion de filmer ce qui se deroule sur l'ecran ou il faut une carte speciale.
merci d'avance.
Voila tout d'abort je cherche un carte d'acquisition video pour filmer ce qui se passe sur mon écran(filmer match medal of honor). C'est la seul est unique chose pour laquel je cherche a acheter un carte. Cepandant je sais qu'il existe des logiceil tel que FRAM mais cela provoque des lag graphique lorsque je joue donc impoossible de filmer et jouer en meme temps ;).
Ma question:
Est ce que toutes les catre d'acisition video on cette otion de filmer ce qui se deroule sur l'ecran ou il faut une carte speciale.
merci d'avance.
A voir également:
- Choisir carte d'acqusition video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut cololo
je saisis pas tout à fait ce que tu veux faire
match medal of honor :
- c'est sur le PC
- ou sur la télé
à+
je saisis pas tout à fait ce que tu veux faire
match medal of honor :
- c'est sur le PC
- ou sur la télé
à+
match medal of honor c un jeu qui se joue sur pc online.
je voudrai juste savoire si toute les carte d'acquistion video peuvent filmer ce qui ce passe sur l'ecran du PC !
merci a ceux qui tenterons de m'aider.
je voudrai juste savoire si toute les carte d'acquistion video peuvent filmer ce qui ce passe sur l'ecran du PC !
merci a ceux qui tenterons de m'aider.
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
les carte d'acquistion video
de la vidéo qui vient de l'extérieure : camescope , magnétoscope , télé ....
pour un logiciel de capture vidéo+audio d'écran et carte son du PC !!!!????....
à+
de la vidéo qui vient de l'extérieure : camescope , magnétoscope , télé ....
pour un logiciel de capture vidéo+audio d'écran et carte son du PC !!!!????....
à+