Mad69

mad69 -  
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour; es ce que nous pouvons rechercher un historique deja effacer ?? psk ma fille a effacé un historique et j'aimerai voir a quoi elle joue....MERCI de votre aide.....

Anonyme....

3 réponses

Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Hello,

Tu peux vérifier dans la corbeille si elle ne l'a pas vidé mais je suppose que non...
Sinon il y a des logiciels de "retrouvage" de fichiers écrasés.

Je te donne celui-ci par exemple, à télécharger : Smart Undelete

Par contre si elle a utilisé un logiciel spécial pour supprimer son historique c'est fichu.
Et je vais pas faire le petit discous "C'est pas bien d'espionner bla bla". Tu fais ce que tu veux, et ce logiciel est légal.

Redonne des nouvelles :)
0
mad69

pour rikkunter

merci de ton aide alor enfaite ma fille a effacer cette historique mais ni dans corbeille ni dans document celui ci apparait mais si je telecharge ce site je pourrai retrouver ts les historik ??
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Ce n'est pas un site, c'est un programme qui sert à retrouver les fichiers effacés de la corbeille :)
Donc les fichiers qui ont été supprimés puis vidés de la corbeille. Donc si elle n'a rien fait d'autre qu'effacer + vider la corbeille, ce qui ne m'étonnerait pas, et bien oui, tu pourras le retrouver.
0