Site bloqué par un sondage

Fermé
alex62 - 13 avril 2010 à 08:46
LE_CID13 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 9 juin 2010 à 23:09
BOnjour à tous.

Voici mon problème. Actuellement sur la majorité des sites sur lesquels je vais, la page internet est rendu inaccessible par une espece de "filtre" gris avec dessus marqué cette phrase : "vous avez ete banni car vous n'avez pas repondu à un sondage. Veuillez revenir plus tard"
Au départ, cela ne se faisait que sur quelques sites, mais aujourd'hui, cela est de plus en plus fréquent et cela m'empéche de naviguer sur ces sites. Je ne sais pas si c'est du à un virus, ou à un spam ou autre chose. Je n'ai jamais vu ou entendu parler de ce genre de chose et je ne sait plus quoi faire. Je précise que j'utilise Internet explorer pour naviguer.

Si vous avez deja été confronté à ce problème ou si vous avez des idées, ça m'aiderai beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
13 avril 2010 à 11:29
Bonjour,

Indéniablement votre PC est infecté. Pour davantage d'efficacité, vous auriez tout intérêt à transférer votre message dans le forum Sécurité/Virus où des gens compétents vous prendront en charge.

Cordialement.
0
LE_CID13 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 2
9 juin 2010 à 23:09
Même probleme pour moi!!!
es ce que quelqu'un peut aller sur le site

http://www.tvchannelsfree.com/watch/5720/TV-Tokyo.html

MOI IMPOSSIBLE!!!
un sondage me bloque l'acces au site !! et bien sur jamais de sondage disponible pour mon pays.
Une idée?
0