Mon compte WoW rame

Bonjour!
Il se trouve que j'ai un problème assez étonnant, c'est que mon compte WoW rame. C'est a dire que quand je connecte un de mes personnages je tourne a 10ips. Cependant j'ai testé avec d'autres comptes a des amis et avec n'importes lequel des leurs j'étais à 60ips.

Pour attesté que mon PC tiens la route je précise que c'est un MSI GT729 2go de RAM, un quad core 2GHz, et une ATi radeon HD4850.

Que puis-je faire pour ne plus ramer ?

Merci de vos réponses.

5 réponses

1. Bonjour,

j'imagine que tu utilises des add-ons sur ton compte.
    Et est-ce que ces add-ons sont activés sur le compte de tes amis.
    Beaucoup d'add-ons activés peuvent éventuellement ralentir le jeu
    0
    1. Oui sur j'utilise des addons seulement j'en ai autant que ceux de mes amis.
      Sachant que je me suis connécté aux plusieurs comptes sur le même PC, il y avait donc les mêmes addons.
      0
      1. Alors la par contre, je ne vois pas :(
        Vraiment désolé et j'espère que tu trouvera une solution à ton problème
        0
      2. Je l'espère moi aussi.
        0
      3. Salut
        ton perso il est au ralenti partout dans le jeu ou seulement dans les grandes villes
        0
      4. Mon perso est ralenti de partout. Et les persos des autres comptes sont fluides de partout même à Dalaran.
        0
      5. Ben moi je peu pa taider dsl
        je te conseil de faire une requéte a 1mj et de lui expliquer clairement le probléme
        a oui deriére question regarde l'état du royaume sur lequeltu joue et dit moi comment il est?
        0
    2. Et bien le royaume est en population moyenne.
      0
      1. salut ben parle a 1mj ou crée un autre compte
        0
      2. Créer un autre compte... T'en a de bonnes toi ^^
        Sinon le MJ n'a pas put m'aider.
        0
      3. non je voulai dire que tu transfer ton perso sur l'autre compte et tu suprime l'ancien avec l'autorisation de blyzzard pas tous les mj peuvent t'aider chacun de a une fonction différente
        0