NTDETECT failed
t_patp
-
t_patp -
t_patp -
Bonjour,
Mon ordinateur 64bit me donne un message d'erreur au démarrage, NTDETECT failed. J'ai suivis quelques instructions trouvés sur ce site. J'ai réussis à démarrer avec le disque original de Windows XP mais j'obtiens un blue screen avant de pouvoir faire un repair. Le blue screen mentionne qu'il y a eu un problème et que je devrais redémarrer et faire un backup de mes donnés.
Ma partition logiciel est en raid 0, est-ce que ce type de configuration pose un problème en général? Est-ce qu'il y a un moyen logiciel pour réparer ça?
Merci,
Patrick
Mon ordinateur 64bit me donne un message d'erreur au démarrage, NTDETECT failed. J'ai suivis quelques instructions trouvés sur ce site. J'ai réussis à démarrer avec le disque original de Windows XP mais j'obtiens un blue screen avant de pouvoir faire un repair. Le blue screen mentionne qu'il y a eu un problème et que je devrais redémarrer et faire un backup de mes donnés.
Ma partition logiciel est en raid 0, est-ce que ce type de configuration pose un problème en général? Est-ce qu'il y a un moyen logiciel pour réparer ça?
Merci,
Patrick
A voir également:
- Getting package info failed en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Info pc - Guide
Merci pour l'information. J'ai essayé la technique que vous avez suggéré. Après avoir démarré, appuyé sur F10, l'ordinateur a démarré avec le cd, après le déroulement de tout les drivers a installé par Windows un écran bleu est apparut pour me dire le message suivant;
A problem has been detected and Windows has been shutdown to prevent damage to your computer. Je n'ai pas accès au dos ou à une ligne de commande pour taper fixboot. Est-ce que vous avez d'autres solutions?
Merci,
Patrick