L'utilité de certains programmes
Big Brother
-
Big Brother -
Big Brother -
Bonjour,
J'ai un nouveau portable Acer sous Windows 7 Home. J'aimerais connaître la réelle utilité des programmes suivants:
Launch Manager Acer
Identify Card Acer
Adobe Air
Windows Live Essentials
Welcome Center Acer
Acer GridVista
Microsoft SQL Server 2005 Compact Edition ENU
Microsoft Silverlight (M'est-il utile?)
Microsoft Works
Merci beaucoup
J'ai un nouveau portable Acer sous Windows 7 Home. J'aimerais connaître la réelle utilité des programmes suivants:
Launch Manager Acer
Identify Card Acer
Adobe Air
Windows Live Essentials
Welcome Center Acer
Acer GridVista
Microsoft SQL Server 2005 Compact Edition ENU
Microsoft Silverlight (M'est-il utile?)
Microsoft Works
Merci beaucoup
A voir également:
- L'utilité de certains programmes
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Salut,
J'ai eu à désinstaller une dizaine de programmes moi aussi avec mon portable sous Vista, c'est très frustrant mais je te rassure ; il y a pire : Tous les programmes de ta liste peuvent être utile et sont innofensifs.
Tu peux supprimer Microsoft Works car tu dois payer, tu n'as que la version d'essai et il existe mieu que cela et gratuit.
Voici pour Silverlight : https://fr.wikipedia.org/wiki/Silverlight
Windows Live Essentials te sert à installer et désinstaller Windows Live Messenger, Windows Live Mail, Movie Maker, Photo Gallery...
J'ai eu à désinstaller une dizaine de programmes moi aussi avec mon portable sous Vista, c'est très frustrant mais je te rassure ; il y a pire : Tous les programmes de ta liste peuvent être utile et sont innofensifs.
Tu peux supprimer Microsoft Works car tu dois payer, tu n'as que la version d'essai et il existe mieu que cela et gratuit.
Voici pour Silverlight : https://fr.wikipedia.org/wiki/Silverlight
Windows Live Essentials te sert à installer et désinstaller Windows Live Messenger, Windows Live Mail, Movie Maker, Photo Gallery...