Retard pour accedr aus applications
bahnchan
Messages postés
2
Statut
Membre
-
docpc Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docpc Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un probleme lors du demrrage mon pc reste un crtn temps infonctionnel lorsque j'ouvre par exemple une application ou une fenetre et je la reduit il se ferme et la barre des taches ne fonctionne pas aussi.si qlq1 a une solution a mon probleme je lui serai remerciant.
A voir également:
- Retard pour accedr aus applications
- Application pour cacher des applications - Guide
- Applications au demarrage windows - Guide
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
1 réponse
Salut
A mon avis tu dois avoir pris un virus , cherche de ce cote la . si tu peux mettre ton antivirus a jour dans ce gouffre , alors fait le et lance un scan antivirus pour voir les resultats .
Tu peux aussi chercher si tu n'as pas installe une application au demarrage qui est tres gourmande en memoire et donc qui plante la machine ou encore si tu n'as pas installer dernierement un prog ou un driver qui est incompatible avec ton systeme ou mal gerer par celui ci .
Question quelle est ta config materiel ? (HDD , ram , OS et tralala)
A+
A mon avis tu dois avoir pris un virus , cherche de ce cote la . si tu peux mettre ton antivirus a jour dans ce gouffre , alors fait le et lance un scan antivirus pour voir les resultats .
Tu peux aussi chercher si tu n'as pas installe une application au demarrage qui est tres gourmande en memoire et donc qui plante la machine ou encore si tu n'as pas installer dernierement un prog ou un driver qui est incompatible avec ton systeme ou mal gerer par celui ci .
Question quelle est ta config materiel ? (HDD , ram , OS et tralala)
A+