Quel hebergeur musique choisir ?

ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,

J'aimerais savoir si il existe un hebergeur de Musique qui serait gratuit et avec un stockage ilimité !!
Help svp !!

A voir également:

10 réponses

titiste Messages postés 171 Statut Membre 34

illimité je pense pas que cela existe...
Sinon il y a Deezer pour écouter de la musique ; )
0
ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Oué mé certaine musique ne sont pas sur Deezer ou alors, ce ne sont pas les bonnes !
0

Tu peux envoyé tes mp3 aussi sur deezer, sa te permet d'avoir tes propre musique et peut appelé sa un stockage en ligne
C''est dans la collone ou ya tooutes tes playlists, sa s'appele mes mp3s
0
ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Oui j'ai vu mais il me demande de telecharger un logiciel ... c'est lequel ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Apparament ils sont en train d'installer un nouveau systeme d'upload de musique.
Lit bien, ils ont marqué "bientot disponible sur cette page"
0

oué mé sa fé genre 2 mois qu'ils écrivent ca ... :'(
0

Deezer na pas une rubrique aide ou un forum? va voir ; )
0

J'ai trouvé le logiciel : http://www.deezer.com/fr/premium/desktop
L'application est gratuite, le compte pour l'utiliser ne l'est pas ...

Donc j'en reviens au départ : existe-t-il un hebergeur de Musique qui serait gratuit et avec un stockage ilimité !!
0

up
0

up
0