Mon Mac Book Pro ne démarre plus !!
Résolu
Totti
-
Totti -
Totti -
Bonjour,
J'ai un mac book pro depuis 2 mois jusque là aucun soucis. Mais là il ne démarre plus ! j'ai essayé de l'allumer, il arrive sur l'écran gris avec la pomme et le petit chargement, mais il reste bloqué indéfiniment sur cette page !
Please aidez moi, j'en ai besoin. je commence à flipper.
d'avance merci !
Totti
J'ai un mac book pro depuis 2 mois jusque là aucun soucis. Mais là il ne démarre plus ! j'ai essayé de l'allumer, il arrive sur l'écran gris avec la pomme et le petit chargement, mais il reste bloqué indéfiniment sur cette page !
Please aidez moi, j'en ai besoin. je commence à flipper.
d'avance merci !
Totti
A voir également:
- Mon Mac Book Pro ne démarre plus !!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
2 réponses
Salut
inserer votre dvd d 'installation demarrer votre ordi en laissant la touche c allumer.
Une fois la fenetre de bienvenue ouverte aller tout en haut de votre ecran a utilitaire de disque. Verifier votre disque et vos autorisation. Reparer si necessaire et essayer de redemarrer. Si ca ne marche pas nous le faire savoir.
inserer votre dvd d 'installation demarrer votre ordi en laissant la touche c allumer.
Une fois la fenetre de bienvenue ouverte aller tout en haut de votre ecran a utilitaire de disque. Verifier votre disque et vos autorisation. Reparer si necessaire et essayer de redemarrer. Si ca ne marche pas nous le faire savoir.
Je pense que c'est un problème de batterie
Essaye de l'enlever puis de la remettre .
Voici un tuto pour cela :
http://www.hyjoo.com/sujet-54480.html
Essaye de l'enlever puis de la remettre .
Voici un tuto pour cela :
http://www.hyjoo.com/sujet-54480.html
Cette manip ne risque pas d'affecter le mac? ou ce genre d'opération ne pose pas de problème pour la suite
Tant que vous n 'appuyer pas sur la touche effacer il n 'y aura pas de probleme.
Etonnament ça n'a pas marché plusieurs fois mais là j'ai réussi à le démarrer avec le dvd OS. je vais dans utilitaires, et je fais quoi maintenant ?
merci d'avance
verifier autorisation,verifier disque reparer si necessaire