Mille excuses au nom de CCM
ofournier.cbd
Messages postés
5862
Membre
Dernière intervention
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Bonsoir,
Je n'en sais pas beaucoup mais il y a du y avoir un gros problème depuis hier et même avant. Pour mémoire on est le 17/11/02 ...
Mais c'est reparti comme en 14 ! Et on y est, fidèles à l'esprit.
Olivier Fournier
Je n'en sais pas beaucoup mais il y a du y avoir un gros problème depuis hier et même avant. Pour mémoire on est le 17/11/02 ...
Mais c'est reparti comme en 14 ! Et on y est, fidèles à l'esprit.
Olivier Fournier
A voir également:
- Mille excuses au nom de CCM
- Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- Vlc ccm - Télécharger - Lecture
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
5 réponses
pour info, le serveur a plante, les sauvegardes de la base dataient du 4/11...
.O No parachute? Wow! This is so cool!
(_)__... Castor - Gonzo
(_)__... Castor - Gonzo
Bonsoir à tous,
Me revoici !
Bizarre ! sur mon écran, le message d'Olivier indique 22:42 et la réponse de Castor 22:12 !
Y aura-t-il récupération des messages depuis le 4 novembre ???
@12C4
Ipl
Me revoici !
Bizarre ! sur mon écran, le message d'Olivier indique 22:42 et la réponse de Castor 22:12 !
Y aura-t-il récupération des messages depuis le 4 novembre ???
@12C4
Ipl
bon si ct y amoins d'une semaine c moins grave...
(_)__... Castor - Gonzo
(_)__... Castor - Gonzo
bonsoir à tous les ccm
et ben, ça m'a permis de faire un bon petit nettoyage de mes 2 pc...hein IPL ;-)
il n'empêche:
un seul site vous manque
et le Web est dépeuplé...
bisous à tous
Marguerite
CCM, c'est bien!
et ben, ça m'a permis de faire un bon petit nettoyage de mes 2 pc...hein IPL ;-)
il n'empêche:
un seul site vous manque
et le Web est dépeuplé...
bisous à tous
Marguerite
CCM, c'est bien!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir marguerite, bonsoir à tous,
>un bon petit nettoyage de mes 2 pc...hein IPL ;-)
Il faut expliquer que Marguerite m'écrivait hier juste avant la panne, qu'elle ne parvenait plus à se connecter à CCM... et je lui ai répondu que, parfois, une saleté dans les cookies, les TIF pouvaient empêcher la connexion... alors le résultat : çà fait 23 heures que Marguerite supprime des fichiers sur ses ordinateurs !!! c'est çà Marguerite ?
:-))
@12C4
Ipl
>un bon petit nettoyage de mes 2 pc...hein IPL ;-)
Il faut expliquer que Marguerite m'écrivait hier juste avant la panne, qu'elle ne parvenait plus à se connecter à CCM... et je lui ai répondu que, parfois, une saleté dans les cookies, les TIF pouvaient empêcher la connexion... alors le résultat : çà fait 23 heures que Marguerite supprime des fichiers sur ses ordinateurs !!! c'est çà Marguerite ?
:-))
@12C4
Ipl
vi, c'est presque ça...j'ai presque plus rien dans mon pc, et mes filles vont pas être contentes quand elles vont voir que tous leurs mots de passe ont disparu. j'ai fait un delindex un peu trop hatif et j'ai oublié de sauvegarder les cookies qui devaient l'être.
mais c'est pas grave.
trop contente de retrouver ccm.
ipl, il faut quand même que tu m'expliques cette histoire d'adresses dans la base de registre. tu va pas t'en tirer comme ça...;-))
Marguerite
CCM, c'est bien!
mais c'est pas grave.
trop contente de retrouver ccm.
ipl, il faut quand même que tu m'expliques cette histoire d'adresses dans la base de registre. tu va pas t'en tirer comme ça...;-))
Marguerite
CCM, c'est bien!
Hello Marguerite,
Désolé pour ton Delindex hâtif :-( tu devrais créer un répertoire C:\GdCookie avec tes cookies utiles...
>ipl, il faut quand même que tu m'expliques cette histoire
>d'adresses dans la base de registre. tu va pas t'en tirer comme
>ça...;-))
Je voulais te dire qu'il m'était arrivé de ne pas pouvoir accéder à un site Web à cause d'une adresse altérée dans la liste des URL d'Internet Explorer.
http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-Resources4.html#422
ou
va voir cette clé : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs
Pour supprimer toute la liste, il suffit de supprimer la donnée url1
Pour supprimer une seule adresse, il faut modifier la valeur quitte à y mettre n'importe quoi (s'il y a un trou dans les numéros, IE arrête la liste au num. manquant).
@12C4
Ipl
Désolé pour ton Delindex hâtif :-( tu devrais créer un répertoire C:\GdCookie avec tes cookies utiles...
>ipl, il faut quand même que tu m'expliques cette histoire
>d'adresses dans la base de registre. tu va pas t'en tirer comme
>ça...;-))
Je voulais te dire qu'il m'était arrivé de ne pas pouvoir accéder à un site Web à cause d'une adresse altérée dans la liste des URL d'Internet Explorer.
http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-Resources4.html#422
ou
va voir cette clé : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs
Pour supprimer toute la liste, il suffit de supprimer la donnée url1
Pour supprimer une seule adresse, il faut modifier la valeur quitte à y mettre n'importe quoi (s'il y a un trou dans les numéros, IE arrête la liste au num. manquant).
@12C4
Ipl
Je suis surpris qu'il n'y ait pas de sauvegardes journalières.....
Ce n'est pas un reproche, loin de moi cette idée, mais est-ce un pb de moyens ou de temps.
A + et soutenez Jeff et les modos car il font un boulot EXCELLENT !!!
Il est vraiment excellent ce site, il ne faudrait surtout pas qu'il disparaisse un jour pour une raison x ou y.
http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))