Problèmes de performances pour wow

lazlo -  
tofix Messages postés 901 Statut Membre -
Bonjour , je possède une machine assez bas de gamme... Et je lag pas mal sur wow , les références basiques :

-AMD Athlon 64 Processor 3000+
-1 Go Ram
- Radeon 9200 Series

Et j'aimerais savoir quelle carte ( - de 100 euros) je pourrais acheter pour changer la radeon 9200 , en ajoutant au passage 500 Mo de ram pour pouvoir jouer confortablement ,avec des graphismes pas trop mal et des performances assez fluides pour pvp/pve ou ça ram pas mal....
Merci a l'avance de vos réponses....
A voir également:

4 réponses

tofix Messages postés 901 Statut Membre 48

salut,

moi pour ma par tu n'a pas un ordi pour jouer car meme ton processeur commence a rider et n'est pas fais pour jouer!!!

je ne suis pas sur que en changeant ta cg sa change beaucoup!!rajoute de la ram peu aider un peu mais pour ma part garde ton argent et met de coté un peu plus pour en refaire un autre!!!

sa c'est pour mon avis!!

bonne continuation

a+
0
lazlo

Combien faut il compter pour avoir un pc capable de faire tourner wow avec tout au max sans lags ?
0
lazlo

?
0
tofix Messages postés 901 Statut Membre 48

sa dépend de la config mais je pense que pour 400/500 euro tu peu avoir déjà un ordi si tu a déjà l'os!!

après tu peu toujours tirer les prix si tu le monte toi même ou avec une personne qui peu te le faire!!

tout dépend de se que tu peu prendre!!!car tu peu avoir un ordi un peu limite mais descendre en graphisme si ta carte graphique es moyen se qui permet de jouer sans lags!!
0