Renseignement sur PC
alexous110394
-
1995258 Messages postés 305 Statut Membre -
1995258 Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un fan des sims, je me suis donc empressé d'acheter les sims 3, mais voilà que mon PC est totalement dépassé ! Je peux y jouer, mais les graphismes sont pas au top et ça rame !
Ma config actuelle est :
- Carte graphique Nvidia GeForce 7300 SE 512 Mo
- Processeur Intel Pentiul D 2.80 Ghz
- 2.0 GO de RAM
J'aimerais, donc, m'acheter un nouveau PC qui pourra avoir les sims 3 (ainsi que tous les nombreux disques additionnels qui vont sortir) avec les graphismes à fond.
Combien couterait un PC qui puisse répondre à mon attente ? ( 700 euros non ?)
Merci d'avance pour vos réponses...
Je suis un fan des sims, je me suis donc empressé d'acheter les sims 3, mais voilà que mon PC est totalement dépassé ! Je peux y jouer, mais les graphismes sont pas au top et ça rame !
Ma config actuelle est :
- Carte graphique Nvidia GeForce 7300 SE 512 Mo
- Processeur Intel Pentiul D 2.80 Ghz
- 2.0 GO de RAM
J'aimerais, donc, m'acheter un nouveau PC qui pourra avoir les sims 3 (ainsi que tous les nombreux disques additionnels qui vont sortir) avec les graphismes à fond.
Combien couterait un PC qui puisse répondre à mon attente ? ( 700 euros non ?)
Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:
- Renseignement sur PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
Tu serais prêt à mettre combien dans un nouveau PC alexous110394 ?
Et servira-t-il juste à jouer aux Sims ?
Je vote pour le changement de config' moi. Avis personnel bien entendu.
Avec une 9600 gt il fait tourner a fond les sims 3 si il a pas un écran trop grand.
C'est vrai que si il joue a d'autre jeux gourmand plus tard il est plus valable de changer directement le pc mais si il ne joue vraiment que au sims 3 autant prendre une 9600 gt ou hd 4670.