A voir également:
- [disk boot failure, insert system disk...]
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Check disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clone disk - Guide
- List disk - Guide
3 réponses
J'ai eu exactement le meme probleme, maintenant c'est résolu.
Enfaite j'avais deux disque dur, le premier avec le system et le deuxieme avec toutes mes données, et quand j'allumé, il détecté aucun disque dur, j'ai ouvert mon pc, j'ai débrancher le premier disque dur ça marcher toujour pas, j'ai débrancher le deuxieme et la ça marché.
En résumé, c'était le deuxieme disque dus qui était défecteux (il était grillé)
Enfaite j'avais deux disque dur, le premier avec le system et le deuxieme avec toutes mes données, et quand j'allumé, il détecté aucun disque dur, j'ai ouvert mon pc, j'ai débrancher le premier disque dur ça marcher toujour pas, j'ai débrancher le deuxieme et la ça marché.
En résumé, c'était le deuxieme disque dus qui était défecteux (il était grillé)
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
15 août 2005 à 15:34
15 août 2005 à 15:34
Salut,
Il faut configurer ta sequence de boot:
http://www.teamatic.net/win/formater_xp/bios.php
Il faut configurer ta sequence de boot:
http://www.teamatic.net/win/formater_xp/bios.php
Salut les gars,
merci pour vos réponses mais le probleme était autre.
J'ai ouvert mon ordi et j'ai verfié les connections. Le probleme venait de la connection qui reliait le DDR à la carte mère (grosse prise moitié plate) et après cette manip. il est repartit de + belle.
@+
merci pour vos réponses mais le probleme était autre.
J'ai ouvert mon ordi et j'ai verfié les connections. Le probleme venait de la connection qui reliait le DDR à la carte mère (grosse prise moitié plate) et après cette manip. il est repartit de + belle.
@+
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
15 août 2005 à 16:46
15 août 2005 à 16:46
salut,
c'est assez bizarre comme panne mais c'est connu, le problème surgit souvant après un formatage, pourquoi ?
c'est assez bizarre comme panne mais c'est connu, le problème surgit souvant après un formatage, pourquoi ?
Salut les gars,
j'ai une ce probléme plusieurs fois , et il n' y a pas lieu de s'inquiéter , vous débrancher tous les périphériques installer sur la centrale , imprimante , modem , enceintes , sauf bien sur le clavier et la souris .
Vous rallumez avec rien de connecté et vous éteigniez .
Maintenant rebranchez tout et mettez en route le PC et tout marche.
Commencer pas à ouvrir votre centrale , quand vous avez un probléme .
Ciao
j'ai une ce probléme plusieurs fois , et il n' y a pas lieu de s'inquiéter , vous débrancher tous les périphériques installer sur la centrale , imprimante , modem , enceintes , sauf bien sur le clavier et la souris .
Vous rallumez avec rien de connecté et vous éteigniez .
Maintenant rebranchez tout et mettez en route le PC et tout marche.
Commencer pas à ouvrir votre centrale , quand vous avez un probléme .
Ciao