Probleme affichage de page sous Explorer
richeritiere
Messages postés
92
Statut
Membre
-
richeritiere Messages postés 92 Statut Membre -
richeritiere Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait des modifications sur mon site web et tout s'est bien passé sauf que lorsque je veut voir mon site sur IE, c'est un vrai bazar, alors que sous Mozilla tout est ok.
J'ai cherché réponse sur le forum mais je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance pour l'aide (j'ai toujours été bien aidée ici)
J'ai fait des modifications sur mon site web et tout s'est bien passé sauf que lorsque je veut voir mon site sur IE, c'est un vrai bazar, alors que sous Mozilla tout est ok.
J'ai cherché réponse sur le forum mais je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance pour l'aide (j'ai toujours été bien aidée ici)
A voir également:
- Probleme affichage de page sous Explorer
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
En générale, non je me suis trompé. C'est tout le temps la bazar avec ie, pourtant il fait des efforts. ;)
Ce qu'on fait en générale, on fait un css propre à ie, et dans ton code source au début dans les META tu mets un sélecteur. Si c'est ie il applique le css ie autrement le css normal.
Ce qu'on fait en générale, on fait un css propre à ie, et dans ton code source au début dans les META tu mets un sélecteur. Si c'est ie il applique le css ie autrement le css normal.
Merci mais, euh ....kesako un CSS IE ?
C'est rien je vais chercher.
Mais, en gros, pour me mettre sur la piste, je dois refaire la totalité des pages de mon site juste pour ie ?
C'est rien je vais chercher.
Mais, en gros, pour me mettre sur la piste, je dois refaire la totalité des pages de mon site juste pour ie ?