Logiciel pour un jeu sans cd

fabien -  
le1000pat Messages postés 561 Statut Membre -

bonjour,
voila j'ai un jeu installer dans mon ordinateur (call of duty 4) mais j'ai perdu le cd et je voulais savoir si c'était possible de jouer quand même avec un logiciel moi j'ai télécharger deamon tools mais je n'y arrive pas a le faire fonctionner merci de m'aider
A voir également:

11 réponses

le1000pat Messages postés 561 Statut Membre 182

Salut
Daemon Tool ne te sert à rien. Il faut que tu trouves un fichier NoDVD qui se met à la place de l'exe et qui te permet de jouer sans DVD
0
fabien

c'est a dire tu peux m'expliquer???stp
0

Re ;)
Tapes sur Google NoCD Call of Duty 4 et regardes si tu peux trouver un fichier NoCD qui te permet de jouer sans CD
0
fabien

oui d'accord sa j'ai compris mais c'est aprés comment on fait quand on la télécharger??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu remplace l'exe de ton jeu par celui que tu as téléchargé
0
fabien

l'exe?? mais j'ai pas sa moi tu veux dire c'est l'icône pour démarrer le jeu??
0

Non, c'est dans le dossier où est installé le jeu. Ton raccourci va démarrer l'exe de ton jeu. Poses le curseur de la souris sur ton raccourci et tu verras le chemin pour aller chercher ton Exe, ou fait un clic droit sur ton raccourci et fais "Propriété" et tu verras aussi le chemin
0
fabien

ok je vais essayer merci beaucoup bonne soiré
0

J'espère que ça ira
0
fabien

a oui sayer je voi se que tu veux dire mais je sais ou il é c'est l'ex que je vois pas
0

Logiquement, l'icône du NoCD est le même que celui de ton jeu. Tu dois pouvoir le trouver avec ça.
0

Discussions similaires